Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Bologna

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre l'Inter et Bologna, match comptant pour la 24ème journée de Serie A 2011-2012, se tiendra le vendredi 17 février à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Classement actuel de Bologna

 

Bologna se classe actuellement 17ème de la Serie A avec 22 points, soit 14 points de moins que l'Inter qui est 5ème avec 36 points. Bologna compte 5 victoires, 7 nuls et 9 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Antonio Damato assisté de MM. Niccolai et Musolino. Le quatrième arbitre sera M. Doveri.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux: 10 Wesley Sneijder, 17 Angelo Palombo, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.

 

 

Les 5 derniers matchs...

  • 24 septembre 2011: Image IPB1-3 Image IPB (68'sp Dimanti ; 39' Pazzini, 83'sp Milito, 89' Lucio)

  • 15 janvier 2011: Image IPB4-1 Image IPB (20' Stankovic, 30' Milito, 65' & 74' Eto'o ; 79' Gimenez)

  • 30 août 2010: Image IPB0-0 Image IPB

  • 03 avril 2010: Image IPB3-0 Image IPB (Motta 29' & 86', Balotelli 52')

  • 21 novembre 2009: Image IPB1-3 Image IPB (23' Zalayeta ; 22' Milito, 41' Balotelli, 72' Cambiasso)
Histoire
  • 69 victoires de Image IPB
  • 34 nuls
  • 43 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 502
  • Création
  • Dernière réponse

Gardiensi: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 26 Cristian Chivu, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux: 10 Wesley Sneijder, 17 Angelo Palombo, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Diego Forlan, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.

 

Milito et Stankovic absents pour cause de grippe. Alvarez ne s'est pas entraîné de la semaine avec le groupe.

 

Ranieri a déclaré que Forlan jouerait demain et que Faraoni a de forte chance de le faire également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe Probable :

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Ranocchia Nagatomo

Zanetti Cambiasso Poli

Sneijder

Forlan Pazzini

 

C'est l'équipe que tout le monde voulait en Septembre donc voilà, elle est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Sneijder de prouver qu'il est redevenu le dépositaire du jeu au milieu. J'ai du mal à comprendre le nombre de joueurs à vocation défensive convoqués. Sans Milito, c'est à Forlan de prendre le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus ca

 

Maicon - Lucio - Ranocchia - Nagatomo

Faraoni - Cambiasso - poli - Obi

Sneijder

Pazzini

 

Avec une entrée de forlan en cours de jeu... Je préfère largement celle de kun mais bon, je l'a vois pas d'entrée de jeu.

 

Je me pose une question, c'est impensable de revoir le sapin, avec sneijder et forlan derrière pazzo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus ca

 

Maicon - Lucio - Ranocchia - Nagatomo

Faraoni - Cambiasso - poli - Obi

Sneijder

Pazzini

 

Avec une entrée de forlan en cours de jeu... Je préfère largement celle de kun mais bon, je l'a vois pas d'entrée de jeu.

 

Je me pose une question, c'est impensable de revoir le sapin, avec sneijder et forlan derrière pazzo?

Si c'est cette compo on est mort , tu te rend pas compte de la fébrilitée de ce milieu de terrain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...