Aller au contenu
gladis32

Formule 1

Messages recommandés

Ygg    2 404

Charles Leclerc est passé à notre boulot aujourd'hui (il devait refaire son permis de conduire). Tout le service était en émoi. 😊

gladis32    1 456

Dommage qu'il ne soit pas kamikaze comme d'autres pilotes auparavant le petit Leclerc, son surnom de "char Leclerc" aurait été parfait :hehe:

Raiko    263

Étant un grand supporteur du Kimster, mon pseudo ici en temoigne, j'était particulièrement déçu, d'autant plus qu'il réalise une saison plus que honorable. Si Ferrari avait misé sur lui pour les espoirs de titre, je pense qu'on en serait pas là. Le petit Vettel craque à chaque GP et fait n'importe quoi.

Après Leclerc n'est pas le moins bon des pilotes et a l'air ultra prometteur mais bon quand même très bizarre de la part de Ferrari tant ils n'ont jamais fait confiance aux jeunes.

• J'aime 1

Il Pazzo    2 360

En même temps faut pas trop en demander à la Scuderia niveau stratégie hein... Ils sont totalement à la ramasse. Ça manque de génie et de vice. J aurais aussi préféré qu ils misent sur Kimi cette année.

• J'aime 1

Raiko    263

C'est un point faible de Ferrari effectivement, toujours est-il que le gros des points perdu par Ferrari est imputable Vettel. Il plante sa voiture dans mur comme un bleu en Allemagne alors qu'il était premier. Il se plante au troisième virage de Monza et repart bon dernier. Il a perdu pas moins de 60 points par ses fautes. Mercedes est 4 fois CDM de suite et est une équipe très bien rodée, il est normal que Ferrari perde un peu au change en stratégie et encore, ils ont réussi à faire quelques bons coup mais Vettel perd la boule des fois et pas que lors de cette saison. 

• J'aime 1

gladis32    1 456

Je le mets ici, ce n'est pas de la F1 mais putain, Sébastien Loeb va peut être de nouveau gagner un rallye WRC ce midi. Je regarde attentivement la discipline et c'est un manque de respect total 😆

En plus de voir une excellente épreuve, (météo, suspense, crevaison), la perf de Loeb et Elena est juste folle. Il reste une spéciale et la power stage. 

Aujourd'hui c'est aussi le GP du Mexique. Journée meca après tôt ce matin la motoGP, le WRC et la F1 :D

• J'aime 1

gladis32    1 456

Bon l'accrochage Ocon-Verstappen on en parle ? :D

Inadmissible la manœuvre du français en course et son comportement de petite salope à la pesée. J'ai pas mieux que ça tellement je l'ai trouvé arrangeant avec les événements et arrogant.

Sourire en coin il a compris instantanément que les caméras étaient sur lui pour revenir vers Verstappen et lui faire comprendre qu'il pouvait le repousser. Bien entendu chaud bouillant le néerlandais l'a fait. Et le sourire du frenchy en dit long sur sa personnalité (pour moi). Verstappen reçoit le retour du bâton par rapport aux années précédentes, il est toujours borderline mais bon. Et Ocon qui dit aux journalistes "Ce n'est pas une règle. Rien ne m'interdit de doubler celui qui m'a pris un tour. Verstappen est dingue." une autre dimension xD

Règle ecrite en effet ; règle de bonne conduite il l'a zappé. Et dans tout ça ? Verstappen prend un deux jours d'intérêt général. Ocon apparemment rien. 

Sinon Hamilton et Merco en conférence "si nous étions à leur place (Red Bull) nous serions aussi très énervé. Mais ce n'est pas le cas alors on s'en fiche" 😆

• J'aime 1