Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Règlement de compte à la Casa Nerazzurra


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

Je me rappel que Gasp voulait Criscito , Vidal et Palacio .. il n'avait pas confiance en Naga , en Castaignos et aux milieu offensif , il avait bien senti le truc , mais c'est vrai qu'ont ne lui a pas donner les armes pour lutter , a la derniere minute on lui enleve Eto'o et on lui donne Forlan qui n'a jamais joué ..

 

On lui a donner un poids en plus a gerer et c'est encore pire..

 

Moratti il est trés rapide pour critiquer ou alors pour faire ses blagues avec le cas Tevez , mais au bout du compte quand il faut du concret , il ne laisse aucun commentaire et fuit ses responsabilités , Pour un President c'est quand même décevant et inquiétant ..

 

Ensuite le cas Motta a été encore une 2eme énorme erreur , et puis a quoi bon recruter des joueurs l'été pour les prêter 4 mois après? ( Jonathan ) , On peut dire qu'il y a eu du n'importe quoi ..

 

J'ai comme une impression que cette été ca sera sa dernière chance au prés des tifosi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est dernières déclaratioon, va faloir qu'il assume au nivaux mercato, parce que la, il pourrat plus se protéger en accusant les autres, pour un président, c'est super irresponsable, après, je ne suis pas la pour sire ce qu'il dot faire ou pas, mais c'est lui qui dirige et fait les choixs... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...