Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Oh mon dieu un intrus!


freeman

Messages recommandés

Salut!

 

Suite aux 2 messages postés dans la semaine, et aux reactions positives, jme suis décidé à faire une petite présentation :bigrin: . Donc je supportes le Milan depuis un ptit bout de temps maintenant.

Le joueur qui m'a le plus impressionné jusque la est Savicevic.

Il bénéficiait gros bagage technique et surtout d'un joli traitement de faveur de la part des defenseurs :bigrin:

Ca reste l'un des joueurs les plus plaisants que j'ai vu, avec Maradona (Van Basten, pas mal aussi, mais dans un style différent) et l'inévitable Ronaldinho.

 

A part ca? j'ai 22 ans, je vis à Toulouse, j'ai fait un BTS Commerce International. Et la c'est l'entrée sur le marché du travail (pas facile soit dit en passant)...

 

Mes goûts a part le foot? principalement le ciné et la musique (assez vaste puisque je peux passer de trucs de brutes genre Korn ou Mass Hysteria, à des trucs plus fins genre Buena Vista Social Club, en moins de temps qu'il n'en faut a Shevchenko pour marque un but :bleee: ).

Une autre de mes occupations est World of Warcraft, mieux connu sous le nom de WoW :bigrin:

 

Voila, donc pour faire court, jsuis pas la pour chambrer, vanner, insulter. Ni rentrer dans des gueguerres pour savoir qui de Adriano ou de Shevchenko est le meilleur, mais juste pour echanger des avis quoi...

 

En attendant rendez vous pour le derby :bigrin: , et au mieux au Stade de France (mais restons humbles, on va commencer par battre Lyon, apres on verra :phear: )

 

Ciao ciao!

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, freeman :P

 

Savicevic grand joueur en effet, il méritait un ballon d'or -_- mais nous aussi on a notre Dejan et il s'en sort pas mal non plus :P

 

Voila, donc pour faire court, jsuis pas la pour chambrer, vanner, insulter. Ni rentrer dans des gueguerres pour savoir qui de Adriano ou de Shevchenko est le meilleur, mais juste pour echanger des avis quoi...

 

Attitude positive, des comme toi on en voudrait plus souvent (mais entre nous le meilleur c'est Sheva ;):P )

 

Perso, ça m'étonnerait qu'un de nos deux clubs parvienne en final, en tous cas objectivement je pense que ce sera pour vous une lourde tache d'écarter coup sur coup Lyon et le Barça ;) . Quant à l'Inter, ça ne tient qu'à nous de nous mobiliser pour sauver notre saison tonitruante...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...