Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Parme vs Inter


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

mi-temps vraiment vraiment très mauvaise faut vite se faire rattraper parce que on doit devancer un mauvais pas du milan pour rattraper des points. Et Wome :nazz::nazz::nazz: dehors parce que là Burdisso ne l'aurai jamais faite cette erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dire où on en est réduit d'esperer que Samuel marque... :angry:

Il faut faire jouer Cruz :nikel:

C'est une très bonne idée ça il faut faire sortir Adri parce que là si il sert a rien il faut le remplacer et vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps je viens de voir le but,ok Wome se craque,mais il est ou materazzi,et il est ou Zanetti pour contrer le ballon qui vient de son coté si je ne me trompe pas,mais alors materazzi,comme d'habitude,il est en retard,il restait que wome et samuel en défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Mancio il faut faire des changement parce que là ca tourne plus et on se fait presque dominer heuresement que Toldone est là parce que la defense elle dort ce soir je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...