Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Parme vs Inter


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

TROP DEGOUTE franchement perdre comme ca sur une erreur de Wome :angry::angry::angry: la chance n'était pas avec nous je crois et en plus les gardiens sortent des matsch de oufs contre nous.

Je suis pesimiste pour la 2ème place on peut dire ciao a la 2ème place, parce que meme si milan perd ce soir c'est la fiorentina qui se rapproche de nous.

On voit que les attaquants ne sont plus capables de marquer et quand le defenseurs n'arrivent pas non plus a marquer c'est la defaite assurée.

En tout cas si on veut une demi finale il vas falloir se bouger les fesses pour Villareal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la Juve et le Milan joue contre de très bonnes équipes ce soir et j'espére que les deux équipes perdront. Très bon match de Toldo. Dommage que le gardien de Parme ait sorti un excellent match on n'a pas pu trouver la faille. Un nombre incalculables de corner qu'on a mal exploité. Très mauvais résultat et en plus juste avnt le match contre Villareal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci wome, :nazz::nazz::nazz::nazz: (wome vous êtes le maillon faible!!! bravo :laugh::laugh: )

c'est la murraille de chine, ils jouent tous en défense de plus bucci fait le match de sa vie.

mancini parlait de match clé

 

Tous les matchs importants ont les manque. :nazz::nazz:

 

Il faut travailler l'attaque.

si milan gagne adieu la deuxiéme place.

 

Bis Repetita du match de la fiorentina, parme 2 occas un but, l'inter une multitude d'occas pas de buts.

Parme aprés avoir marqué jouait a 10 derriére, il fallait marquer en premier ce que nous n'avons pas su faire.

 

D plus c'est de mauvaise augure avant le match de Villaréal.

 

Il faut tout miser sur la champions maintenant et conserver une place qualificative pour la prochaine champions league.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été nul :nazz: mis a part Toldo

et ce qui est grave c'est qu'on arrive plus a gagné a l'exterieur :huh: la derniere victoire a Lecce le 29 Janvier 0-2 et depuis 3 Matches nul et une defaite :angry:

 

On ne méritait pas de gagner, mais d'égaliser, bien. A noter, je trouve un bon match de Stanko également, il a donné de bons ballons aux attaquants qui n'ont malheureusement pas pû concrétiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit ps mettre tout sur Wome sa arrive de faire des ereurs non :huh: et avec les matches précédents qu'il nous a fait on peut le remercier quand meme et puis meme si nous sommes une grande équipe nous devons réagir et c'est ce que nous avons pas fait c'est pas Wome le fautif c'est toute l'équipe :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit ps mettre tout sur Wome sa arrive de faire des ereurs non :huh: et avec les matches précédents qu'il nous a fait on peut le remercier quand meme et puis meme si nous sommes une grande équipe nous devons réagir et c'est ce que nous avons pas fait c'est pas Wome le fautif c'est toute l'équipe :nazz:

 

Son erreur nous a été fatale, sans cela nous aurions obtenu un point. Wome n'a fait que 2-3 bons matchs, le reste n'était pas exceptionnel :( . Peut-être que contre Villaréal Mancio alignera Burdisso à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusait moi mais je trouve que une érreur peut arriver à n'importe qui mais ne marquer que 1 seul but en 15 matchs ca ne peut pas arriver a un bon attaquant. Arretons de critiquer Womé, si on était une bonne équipe, on aurait au moins réussit à en mettre un. 3 buts en 4 matchs face à Parme, l'une dès pires défense de la série A :nazz::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule bonne nouvelle nous vient d'espagne ou Villaréal a perdu contre le Bétis Séville :nikel:

 

Villaréal-Bétis Séville:1-2

Buteurs Villaréal: Sorin (73)

Buteurs Bétis Séville: Robert (11,23)

 

Quant à nous, il faut nous remettre au travail, surtout au niveau des attaquants.

 

Car Villaréal est solide défensivement, si nous arrivons à marquer cela sera de bonne augure pour le match retour sinon ce sera trés difficile.

Une équipe qui joue défensivement et rapide en contre attaque.

Mais beaucoup moins efficace que l'année derniére, à nous d'être pour une fois présent lorsqu'on nous attend.(ex:ne pas faire pareil que contre la viola, la juve, et comme ce soir) :nazz::nazz::nazz::nazz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusait moi mais je trouve que une érreur peut arriver à n'importe qui mais ne marquer que 1 seul but en 15 matchs ca ne peut pas arriver a un bon attaquant. Arretons de critiquer Womé, si on était une bonne équipe, on aurait au moins réussit à en mettre un. 3 buts en 4 matchs face à Parme, l'une dès pires défense de la série A :nazz::angry:

 

Je suis d'accord sur l'attaque, notre attaque n'y est pas cette année, tous nos espoirs sont mis sur Adriano qui malheureusement n'y est pas cette année. Le problème de Wome est qu'il est inconstant, parfois il sort de très bons matchs, et parfois il sort de mauvaises prestations comme aujourd'hui, et commet de très grosses erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match, le but qu'on se prend est honteux :cry:

 

Le pire c'est que c'est loin d'être la première fois qu'il fait de très grosses erreurs Wome :angry:

 

Mais l'équipe en général a mal joué, on aurait sans cette erreur certainement pris un point chanceusement, on doit absolument se reprendre avant notre match contre Villaréal.

 

J'ai aussi constaté que on dépend aussi trop de Figo, sans lui, c'est plus la même chose. On a pû le constater aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Wome a fait une erreur, mais il faut reconnaitre que notre équipe a été incapable de revenir au score et c'est bien ça le plus important, le caractére.

 

Cette journée aurait être à notre avantage étant donné que nos concurrents se rencontrés directement, cela nous permettait de devenir second et de distancer presque définitivement la violà, la roma.

 

Cela aurait du encore plus nous motiver, et au lieu de ça, une équipe moyenne qui à chaque échéance importante, manque de force mentale, de combativité, de réalisme.

 

Je crois qu'a chaque fois que nous avons pris un but en premier nous n'avons jamais gagner. :nazz::nazz:

Pour être réaliste, nous méritons pas plus que cette troisiéme place cette saison.

Car l'équipe est trop irréguliére.

Trop de points perdus contre des concurrents directs.

Trop de points perdus à l'extérieur.

Manque d'éfficacité de la part de nos avants centres.

Manque de caractére en championnat.

 

Maintenant, il nous reste la champions, à nous d'être bon.

Forza Inter non mollare mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue hein :bigrin: .. Enfin bon, vive la Ligue des Champions maintenant :bigrin:

 

+1...

 

grace a cet triste défaite , on peut oublié la 2eme place

on va finir 3eme comme la saison derniere...

 

mais la saison est pas fini, il reste 3 objectifs :

 

-gagner le derby

-gagner la ldc

-gagner la coppa

 

 

:bigrin: si on gagne tout sa notre saison sera magique :nikel::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1...

 

grace a cet triste défaite , on peut oublié la 2eme place

on va finir 3eme comme la saison derniere...

 

mais la saison est pas fini, il reste 3 objectifs :

 

-gagner le derby

-gagner la ldc

-gagner la coppa

:bigrin: si on gagne tout sa notre saison sera magique :nikel::P

 

Ou plutôt sauvée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-gagner le derby

-gagner la ldc

-gagner la coppa[/b]

:bigrin: si on gagne tout sa notre saison sera magique :nikel::P

 

Il faut toujours être optimiste :bigrin::siffle:

 

Après ce que j'ai vu aujourd'hui, faire un bon résultat sera très compliqué, mais bon on ne sait jamais, avec un retour d'Adri en force :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, mais perdre contre Pame avant un 1/4 de C1...

Biensur Parme joue sa survie à chaque match donc j'imagine qu'ils ont sorti un gros match.

Adriano définitivement perdu ? Toldone retrouvé ?

La C1 ce n'est pas pour cette année. Il reste la copa italia, waow trop bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...