Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un revenant


Toulousain

Messages recommandés

Bon voila je m'etais inscrit il ya de cela déja pas mal de temps, je commencé a être actif sur le forum mais j'ai du arreter de venir par faute de temps.

 

Donc je me représente car j'espere venir régulierement sur ce forum ou l'ambiance a l'air super.

 

Bon voila j'ai 16 ans, je suis en seconde, j'habite a Toulouse d'ou mon pseudo et je supporte l'Inter notamment grâce a Adriano, Recoba, Veron et avant Vieri. Sinon hors italie je suis pour le Barça et le TFC.

 

J'aime aussi a peu pres tout les sports ( curling mis a part :D ) notamment le basket dont je suis fan.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue, je supprime ton ancien topic alors :nikel: T'es pour qui au basket (NBA) ? :smile:

 

 

Merci

en Nba je supporte les 76ers car il y a Iverson évidemment, mais j'aime bien voir jouer les bonnes équipes qui pratique du beau jeu ( Miami, Cleveland, Phoenix ... ) D'ailleur je suis super heureux pour le grand retour de Stoudemire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente du retour d'Amaré aussi. Par contre Cleveland c'est pas forcément un modèle de collectif, ils se reposent beaucoup sur James quand même^^ Moi en NBA je suis pour les Knicks (on ne rit pas -_- ) et sinon les autres franchises que j'aime bien sont: les Celtics, les Nets, les Hornets (pour Chris Paul), le Heat et les Wolves :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

en Nba je supporte les 76ers car il y a Iverson évidemment, mais j'aime bien voir jouer les bonnes équipes qui pratique du beau jeu ( Miami, Cleveland, Phoenix ... ) D'ailleur je suis super heureux pour le grand retour de Stoudemire.

 

Ha enfin quelqu'un qui aime bien la meme equipe de basket et le meme joueur que moi :co0ol::co0ol:. Iverson est un des meilleurs basketeur du monde. Je crois que tu es un connaiseur de NBA, j'ai raison ? J'ai jamais demandé mais y en as-t-il d'autres des fans de la NBA sur le forum? En tout cas je te dit :welcomeani::welcomeani::welcomeani:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci

 

C'est sur Iverson est l'un des meilleur joueurs de la NBA, ses stats, son palmares et ses perf le prouve.

Et pour ceux qui dise qu'il a un tel niveau car il est seul dans son équipe expliqué moi pourquoi a t-il été élu MVP du all star Game (01,05 )autour des meilleurs joueurs, dont il fait partit.

 

Bref vous l'avez sans doute compris, je défendrait toujours Iverson quand vous l'attaquerais :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu es un connaiseur de NBA, j'ai raison ? J'ai jamais demandé mais y en as-t-il d'autres des fans de la NBA sur le forum? En tout cas je te dit :welcomeani::welcomeani::welcomeani:

 

C'est un connaisseur parce qu'il soutient le même joueur et la même équipe que toi?... ;)

 

Moi aussi je suis fan de NBA, Ambrogio aussi et Guillermo (qui a disparu) aussi. A ma connaissance en tout cas...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un connaisseur parce qu'il soutient le même joueur et la même équipe que toi?... ;)

 

Moi aussi je suis fan de NBA, Ambrogio aussi et Guillermo (qui a disparu) aussi. A ma connaissance en tout cas...

Ca fait plaisir :D:D:nikel: . Faut faire revivre le topic sur la NBA :bigrin:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les message

 

Tu te souviens de moi Alvaro Nerazzuro ?

 

Ouai T-Mac est un trés bon joueur dommage qu'il ait eu une saison gaché par les blessures.

 

Ouai on va faire revivre le topic NBA mais je ce n'est pas la principal cause de mon arrivée, je suis venu pour partager la passion de l'Inter avec vous :smile:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...