Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un revenant


Toulousain

Messages recommandés

Bon voila je m'etais inscrit il ya de cela déja pas mal de temps, je commencé a être actif sur le forum mais j'ai du arreter de venir par faute de temps.

 

Donc je me représente car j'espere venir régulierement sur ce forum ou l'ambiance a l'air super.

 

Bon voila j'ai 16 ans, je suis en seconde, j'habite a Toulouse d'ou mon pseudo et je supporte l'Inter notamment grâce a Adriano, Recoba, Veron et avant Vieri. Sinon hors italie je suis pour le Barça et le TFC.

 

J'aime aussi a peu pres tout les sports ( curling mis a part :D ) notamment le basket dont je suis fan.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue, je supprime ton ancien topic alors :nikel: T'es pour qui au basket (NBA) ? :smile:

 

 

Merci

en Nba je supporte les 76ers car il y a Iverson évidemment, mais j'aime bien voir jouer les bonnes équipes qui pratique du beau jeu ( Miami, Cleveland, Phoenix ... ) D'ailleur je suis super heureux pour le grand retour de Stoudemire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente du retour d'Amaré aussi. Par contre Cleveland c'est pas forcément un modèle de collectif, ils se reposent beaucoup sur James quand même^^ Moi en NBA je suis pour les Knicks (on ne rit pas -_- ) et sinon les autres franchises que j'aime bien sont: les Celtics, les Nets, les Hornets (pour Chris Paul), le Heat et les Wolves :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

en Nba je supporte les 76ers car il y a Iverson évidemment, mais j'aime bien voir jouer les bonnes équipes qui pratique du beau jeu ( Miami, Cleveland, Phoenix ... ) D'ailleur je suis super heureux pour le grand retour de Stoudemire.