Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

inter-Hajduk 09-08-2012


marimari

Messages recommandés

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Ah okay! Confusione perché? Era volontario che il secondo blu era vuoto?

C'era parecchia gente.....molte famiglie.....gli abbonati, che non pagavano il biglietto, non sapevano dove andare, i ragazzi agli ingressi interni non controllavano più di tanto.

Secondo me il secondo blu era vuoto perchè sopra c'erano i tifosi ospiti, quindi poteva essere pericoloso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oui t'es un peu chiant sur le coup :bigrin: On a pas eu de plaintes et avec Mari c'est un peu spécial ^_^

 

Bon:

 

Nathy - Merci Mari! Tu as changé de place? Ou c'était seulement pour ce match?

Mari - J'avais pris au premier bleu mais je suis montée au deuxième rouge. Il y avait une telle confusion que personne n'a fait attention à moi. Heureusement parce que le premier bleu était plein à craquer!

Nathy - Ah ok! De la confusion, pourquoi? C'était voulu que le deuxième bleu soit vide?

Mari - Il y avait beaucoup de monde... des familles... Les abonnés, qui ne payaient pas le billet, ne savaient pas où ils devaient aller et les personnes aux entrées internes ne contrôlaient plus vraiment. Selon moi, le deuxième bleu était vide parce que les supporters adverses se trouvaient au-dessus et ça aurait pû être dangereux.

Nathy - C'est ce que je pensais, merci. Bon ben il semble qu'il y ait eu du bordel hein! J'espère que ça sera mieux pour le prochain match d'Europa League :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...