Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡ŠđŸ‡· 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

Riquelme a pensait a ce retirer de l'equipe nationale suite a un décés de un de ces parents???

Sinon Aimar serat apte a construire le jeu pour l'argentine.

Aimar j'y est penser mais franchement c'est pas la pointure meme si il est bon avec saragosse je pense pas que il soit a la hauteur ;) et puis j'ai cru qu'il est etait revenu vu que dans une interwiew il a avoue que de plus jouer pour l'argentine sera difficile donc voila il pense revenir mais j'ai penser que ce serai aujourd'hui ce serai quand meme bien d'avoir encore un argentin a l'inter :wub: apres le depart de figo bien sur

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

higuain il va jouer contre la france??

Non vu qu'il n'est meme pas convoqué.

Pour en revenir à la formation je ne vois pas comment Basile pourrait se passer du duo Javier-Cuchu devant la défense, et puis il peut aussi compter sur Lucho en milieu de terrain.

Quand à Riquelme qui n'est pas convoqué vu qu'il ne joue pas dans son club je me rappelle de sa déclaration d'avant coupe du monde : "Si l'Argentine est champion du monde je prend ma retraite internationnale", mais peut etre qu'il l'a quand meme prise et a fait d'autres déclarations depuis, aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Riquelme a dit qu'il arrétait la selection par rapport aux problÚmes familiaux (Sa mÚre serait souffrante). Et il a dit qu'il ne retrouverais plus les Albicelestes. Maintenant on sait tous que dans le football les vérités de septembre ne sont peut étre pas celle de Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riquelme pas convoquer c'est quoi cette connerie qui va construire le jeu pour l'argentine :mellow:

 

Riquelme a pensait a ce retirer de l'equipe nationale suite a un décés de un de ces parents???

Sinon Aimar serat apte a construire le jeu pour l'argentine.

 

Aimar a du déclarer forfait pour le match contre la France. Il a une entorse du genou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est bon joueur ben maintenant pas de constructeur en argentine je sens que le match ce sera la france qui va gagner sinon pour Riquelme j'avais lu pour sa mere mais j'avais aussi lu qu'il reviendrait enfin bref il est pas la de toute maniere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le onze de départ d'aprÚs football.fr

Argentine: Le 11 de départ face à la France

06/02/2007 - 16:43

Alfio Basile, le sélectionneur de l'équipe d'Argentine, vient d'annoncer la composition de l'équipe qui affrontera la France en match amical, mercredi soir.

L'Ă©quipe argentine pour affronter la France :

Abbondanzieri - Burdisso, Ayala, G.Milito, Heinze - J.Zanetti, L.GonzĂĄlez, Gago, Cambiasso - Saviola, Crespo

 

Tous nos intéristes seront alignés :jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe d'argentine, ravi pour nos intéristes , espérons qu'ils ne feront pas trop trop mal à notre Patrick Vieira :rolleyes:

 

Avec le retour de Messi, Sorin, et si Riquelme et Tevez revenait, elle serait vraiment magnifique...et le petit Maxi Rodriguez :smile: ..................................... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle équipe, en plus avec 4 de nos joueurs, c'est génial ! Dommage qu'il manque Messi, Sorin et Maxi Rodriguez :nazz: Je suis déçu de la non sélection d'Higuain c'aurait été amusant de le voir jouer face à la France mais heureux de voir Gago jouer pour la premiere fois. J'ai vraiment hùte à ce soir. A noter que le défenseur et capitaine Roberto Ayala (Valence CF) va battre ce soir le record de sélection de l'équipe albiceleste avec 107 capes, record co-détenu jusqu'a présent avec Diego Simeone. Félicitations à lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France vs Argentine 0-1

 

L'Argentine s'est arrĂȘtĂ© de jouer en seconde mi-temps, la France n'a jamais commencĂ© le match :loool:

 

But de Saviola au terme d'une splendide combinaison avec Zanetti :nikel:

 

Vamos Argentina :D

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :loool::D

Grande Argentine de nos interistes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡ŠđŸ‡· 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...