Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

tickets San Siro


Lesterlong

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

Viagogo est la seule solution puisqu'il semble que la tessera est toujours demandée sur le site de l'Inter, peu importe le match. Ou alors (mais pas dans le cas du derby) sur place, avant le match. Ou enfin, d'avoir une connaissance qui habite près d'une Banca Popolare di Milano ou Banca di Legnano et qui peut les prendre pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérer à un Inter Club est une solution qui peut aider. En l'occurrence l'Inter Club Paris a obtenu les 11 places demandées pour le derby! Bon pour le coup c'est trop tard mais à l'avenir, et c'est valable pour les autres aussi qui se posent la même question, ça peut aider. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno ragazzi,

 

grazie pour vos réponses cool, donc Viagogo est fiable? c'est à dire si je commande sur ce site il m'enverront les tickets avec mon nom? vu que c'est nominatif.

 

P.S. bizarre que sur le site de l'inter www.inter.it il n'y pas moyen? ...mmmhh

 

forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça dépend combien de temps avant le match tu les commande. Je sais qu'il y en a qui ont dû aller les chercher sur place à Milan mais ça devrait t'être indiqué avant que tu confirmes la commande.

 

Fiable il me semble que oui, je n'ai pas souvenir d'une mauvaise expérience en tout cas sur ce forum (à confirmer). Après, les billets sont plus chers que ceux sur Inter.it pour les gros matchs donc à toi de voir si tu estimes que ça vaut la peine. Chacun a ses priorités (moi par exemple, je paie l'abonnement alors que je ne vais pas à tous les matchs à domicile juste pour être sûre de pouvoir aller au derby et au match contre la Giuve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

 

Je serai à Milan pour le derby avec des amis et nous sommes a la recherche des billets , ce que j'ai remarqué sur ce site c'est que les prix sont beaucoup plus cher que de les acheter sur place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'aimerai avoir une précision, étant à Milan ce week-end il y Inter-Torino....ayant vécu par le passé une trés mauvaise expérience pour un inter-juve (rencontre perdu 1-2 et une rencontre intervenu aprés la mort d'un tifosi laziali sur une aire d'autoroute...) avec des places vendus seulement aux habitants de la région de Pavia...du coup pas de match.

 

Je vois que ce fameux Inter-Torino qui ne paie pas de mine....est soumis aux controles des autorités locale et que le possesseur du billet doit avoir la fameuse tessera del tifoso....cela signifie-t-il que si je n'ai pas la carte siamo noi je ne peux pas rentrer dans le stade même avec mon billet???? merci de la précision.

 

Aprés pour avoir assisté plusieurs fois au derby, je te conseille de prendre tes places viagogo ou seatwave tu seras sur d"avoir des places, aux abords du stade ou en ville attention à l'arnaque de plus les billets sont nominatifs....la prudence est de rigueur, aprés un derby en curva nord secteur vert second anneau ou troisiéme anneau c pas trés cher, sinon le premier mais je te recommande la curva....pour l'ambiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça veut surtout dire que sans la carte Siamo Noi, on ne te vendra pas de billet donc oui, tu ne pourras pas entrer dans le stade... Après, à quel point tout ça est vérifié etc, je ne saurais pas te dire, n'ayant moi-même jamais fait l'expérience de cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

désolé de revenir vers seulement maintenant. donc vers le 20 janvier j'ai acheté deux tickets sur viagogo 180 euro les deux tix inc.frais de transport,

 

A ce jour je n'ai toujours pas reçu mes tickets? il y a marqué que les tickets faut les reçevoir max 1 semaine avant l'évenement grrrrr.... là je commence a transpirer.. car j'ai déjà mes billets d'avion et réservé l'hôtel...

my god.... tout ça pour ma beneamata INTER. AMALA Forza Inter

 

P.S. évidement si j'aurais lu le tuto comment acheter les tickets sur inter.it j'aurais suremetn deja eu mes tickets... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait.

j'ai aussi assisté aux derby dans la STAMPA et honnetement a part avoir Maldini et Altobelli assis a coté de moi , il ny'avait rien d'exeptionnel .

 

Amala pazza inter Amala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'essaye depuis hier de prendre mes tickets pour le derby sur inter.it, mais en vain je rentre toutes les informations pour les prendre et ca me met leur celebre page avec le logo de l"inter et le mot d'excuse, alors que j'ai simulé l'achat une autre fois en marquant que j'étais italien et tout fonctionne, ayant vu qu'une personne de ce forum avait pris ses billets hier, peut-elle me dire si il est français et si cela a marché du premier coup ?

 

Je dois avouer que je commence à stresser car les places se vendent bien et j'ai très peur de pas en avoir!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MilitoLCDR,

 

j'ai eu le meme probleme que toi hier , j'ai donc choisi de mettre de nationalité Italienne tout en sachant que je ne le suis pas .

Je ne pense pas qu'ils ne me remetteront pas le billet car j'au un email de la part de INTER.IT qui stipule que pour les etrangers et specialement cette fois ci l'achat des billets peut se faire online .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...