Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

tickets San Siro


Lesterlong

Messages recommandés

Merci bp pour ta réponse rapide, le mail stipulait quoi exactement ? Car j'y vais en famille et les autres ne sont pas trop chauds pour mettre nationalité italienne lol car on va prendre des billets premier anneau et ils ont peur de pas entrer alors qu'on aura déjà payé

 

L'année dernière j'étais abonné donc c'était moins compliqué lol, le truc c'est quand tu vas récupérer tes billets avant le match ils demandent le carte d'identité donc ils vérifient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse

je comprends leur reticence .

le mail que j'ai recu stipule que ceux qui sont etrangers peuvenet commencer a acheter leur billet sur le site chose qui ne pasasit pas hier .

je peux comprendre qu'ils peuvent hesiter avant de s'engager mais quand ils te demandent la piece d'indentité c'est pour verifié le nom du ticket et pas forcement la nationalité .

et honnetement je ne crois pas qu'on va vous refuser le ticket qui est a ton nom juste parceque tu n'es pas Italien car ce sera une grande injustice et a la limite de la segregation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai pris les billets en disant que j'étais italien, de toute façon c'est leur problème si ils me vendent le billet ils doivent me le donner, et puis au pire des cas je leur montrerai que j'étais abonné l'année dernière ils verront que je suis pas un terroriste ahah

 

J'ai hâte d'y être les places partent a une vitesse folle il y a déjà plus beaucoup de secteurs dispo, ma tante qui habite a Milan m'a dit qu'il y avait des queues de 100 mètres hier aux guichets des banques ça va être blinde ! Énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...