Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Ascoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

Pour voir le FIGO de Villareal, je préfere 100 fois un Solari qui a envie de se battre.

 

J'espère également un attaque Cruz - Martins

Il faut mettre une bonne attaque et gagner pour se remettre de la CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de suspendu pour ce match !

 

Si jamais Burdisso ou Figo prennent une Jaune, ils seront suspendus pour le derby Milanais.

 

donc il faut laissés Burdisso et Figo sur le banc, ils faut faire jouer Wome et Solari... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir le FIGO de Villareal, je préfere 100 fois un Solari qui a envie de se battre.

 

J'espère également un attaque Cruz - Martins

 

Il revenait de blessure, et n'avait pas jouer avant.

 

Ca risque d'être dur, les joueurs penseront encore à cette élimination et l'ambiance risque d'être "lourde" pour l'entrainement des prochains jours ...

 

Rien de plus naturel. Ils s'en remettront, faut esperer.

 

donc il faut laissés Burdisso et Figo sur le banc, ils faut faire jouer Wome et Solari... ;)

 

Figo sera surement titulaire, mais ne fera pas tout le match, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir le FIGO de Villareal, je préfere 100 fois un Solari qui a envie de se battre.

 

J'espère également un attaque Cruz - Martins

Figo etait diminué c'est le seul avec Toldone et ELcapitano à qui j'en veut pas,Figo fait une excellente saison et merite amplement sa place de titulaire :ermm: pour ton tandem d'attaque je suis plutot chaud pour RECOBA-CRUZ,Adriano sans comentaire tant qu'il n'abondonne pas les boites de nuits et la flemme pas la peine qu'il joue et Martins pour la "Brillante reaction qu'il a aporté a l'equipe apres son entrée en jeu hier...lol!Au moins avec Reco on tenait le 0-0 en 1ere periode Sans trop se faire menacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté la superbe glissade de Martins dans la surface alors qu'il s'apprétait à frapper le ballon et qu'il n'y avait aucun défenseur devant lui, ca devient pathétique toutes ses glissades <_<

 

Pour ce match je mettrais Solari à droite et je ferrais rentrer Figo en fin de match, pour ce qui est du poste d'arrière gauche Wome ce week-end et Burdisso la semaine prochaine me parait le mieux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo etait diminué c'est le seul avec Toldone et ELcapitano à qui j'en veut pas,Figo fait une excellente saison et merite amplement sa place de titulaire :ermm: pour ton tandem d'attaque je suis plutot chaud pour RECOBA-CRUZ,Adriano sans comentaire tant qu'il n'abondonne pas les boites de nuits et la flemme pas la peine qu'il joue et Martins pour la "Brillante reaction qu'il a aporté a l'equipe apres son entrée en jeu hier...lol!Au moins avec Reco on tenait le 0-0 en 1ere periode Sans trop se faire menacer...

 

Le football est un sport collectif, tu joues à onze plus les remplaçants, et hier il n'y en avait pas un pour rattrapper l'autre, c'est ce qu'on pourrait appeller un naufrage collectif.

 

 

Ce qui est fait est fait.

 

Maintenant il faut aller de l'avant et passer outre cette énorme déception et aller chercher cette seconde place.

 

Ascoli est une équipe difficile à jouer à domicile avec un public trés chaud, ils ont accroché le milan, battu la roma et perdu contre la juve en ayant loupé leur début de match, ce ne sera pas une partie de plaisir.

 

Une réaction de la part de notre équipe est attendu.

Forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on continue avec les mauvaises nouvelles

 

Veron est out pour au moins un mois avec distorsion de la cheville avec étirements des ligaments.

source:virgilio.it

 

Il prépare déjà son retour en Argentine :laugh::laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on continue avec les mauvaises nouvelles

 

Veron est out pour au moins un mois avec distorsion de la cheville avec étirements des ligaments.

source:virgilio.it

 

Il prépare déjà son retour en Argentine :laugh::laugh::laugh:

 

Dommage pour lui, ça laissera au moins l'occasion à Pizarro de pouvoir nous montrer ce qu'il sait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba avait fait une bonne entrée contre Messine il merite sa place de titulaire et j'aimerais bien voir un duo cuchu-pizzaro et stanko coté droit si luis n'est pas titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba avait fait une bonne entrée contre Messine il merite sa place de titulaire et j'aimerais bien voir un duo cuchu-pizzaro et stanko coté droit si luis n'est pas titulaire

Parfaitement dit :nikel: on vera si Mancini tient la tete haute et si il se decidra enfin de faire jouer la concurrence un peu en mettant Adri sur le banc pour le derby,ca l'aidra à se bouger un peu au moins!Mais quoi qu'il en soit on y peut rien ...c'est dans le sang FORZA RAGAZZI :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement dit :nikel: on vera si Mancini tient la tete haute et si il se decidra enfin de faire jouer la concurrence un peu en mettant Adri sur le banc pour le derby,ca l'aidra à se bouger un peu au moins!Mais quoi qu'il en soit on y peut rien ...c'est dans le sang FORZA RAGAZZI :bleee:

Non quand même pas sur le banc pour le derby mais pour le matsch contre Ascoli oui mais il faut le faire entrer en 2ème mi-temps comme ca il comprendra que lui aussi peut etre remplacant comme Cruz depuis le debut de saison -_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool oui grande injustice envers Cruz meme si il marque un doublé et qu'Adri passe la nuit en boite c'est biensur le Bougre qui joue ;) ce que je remarque aussi chez Adri tout au long de cette saison,en dehors de ses coups de genie,on dirait parfois quand il joue qu'il s'en fout il est tou sauf impliqué et ca c'est grave -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...