Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Ascoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

En même temps, Cruz est rarement bon quand il commence un match !!

 

Ce type, c'est vraiment le joueur que Mancio devrait automatiquement faire rentrer vers la 70'

Oui je suis d’accord Cruz est bon que quand il entre en cours de jeu ce qui veut dire que c’est un très bon Joker et pas Plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le coup fourré ce match....

 

Vous allez me prendre pour un fou mais rien n'est joué dans ce championat il faut juste qu'on oublie notre élimination et qu'on continue notre marche en avant j'ai vu la juve jouer ils sont carbonisés leur fin de saison sera très très difficile par contre l'inter va finir très fort tous ensemble derrière notre équipe rendez vous demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour un fou mais rien n'est joué dans ce championat il faut juste qu'on oublie notre élimination et qu'on continue notre marche en avant j'ai vu la juve jouer ils sont carbonisés leur fin de saison sera très très difficile par contre l'inter va finir très fort tous ensemble derrière notre équipe rendez vous demain

Rien n'est joué mais pas pour être champion, pour la 2ème place on a encore nos chances mais pour que la Juve perde 4matches sur les 7 restants ;) faut pas trop rêver ;) même la lazio ou Palerme n'auront pas ce parcours pour les 7 dernières journées ;) et en plus nous on doit faire le Plein 7sur7 ce qui n'est pas une simple affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfions nous de ce match face a Ascoli sa send le match piège!

Et puis pour le titre meme si mathematiquement c'est encore jouable cela s'annonce très compliqué

C'est même presque impossible. L'équipe ne vise plus le titre, mais bien la deuxième place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre sa fait longtemps que c'est fini. La meilleur façon de terminer la saison, c'est de battre le Milan lors du derby et de finir devant lui au classement, ainsi que de remporter la Coppa une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

Ascoli-Inter

 

(4-2-3-1) Toldo; J.Zanetti, Cordoba, Samuel, Burdisso; Cambiasso, Kily; Solari, Pizarro, Cesar; Cruz.

 

(Julio Cesar, Materazzi, Wome, C.Zanetti, Figo, Recoba, Martins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

Ascoli-Inter

 

(4-2-3-1) Toldo; J.Zanetti, Cordoba, Samuel, Burdisso; Cambiasso, Kily; Solari, Pizarro, Cesar; Cruz.

 

(Julio Cesar, Materazzi, Wome, C.Zanetti, Figo, Recoba, Martins).

 

D’après ce que je vois on va jouer avec un seul attaquant :huh: et je ne sais pas si c’est une bonne idée car déjà a Deux on arrive plus marquer alors comment ça va être quand on joue avec un seul Attaquant :ermm:

Je pense que l'équipe va jouer avec 3 milieux axiaux cambiasso, pizarro, kily et 2 ailiers qui officieront d'attaquants, césar et solari lorsque l'équipe sera en position d'attaque.

C'est le même schéma qu'utilise le réal madrid avec guti, zidane et beckham en milieu axial.

Les 2 ailiers attaquants Julio baptista et robinho avec un seul attaquant de pointe Ronaldo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que je vois on va jouer avec un seul attaquant :huh: et je ne sais pas si c’est une bonne idée car déjà a Deux on arrive plus marquer alors comment ça va être quand on joue avec un seul Attaquant :ermm:

ça c'est vrai, il me semble que nous avions choisi le meme schéma tactique contre le FC Porto à Porto et ça avait été un catastophe (2-0)

 

 

 

Tout les matchs joué à Ascoli:

 

Image IPB

 

Bilan:

5 victoires

5 nuls

4 défaites

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMPOSITIONS OFFICIELLES :

Toldo

J. Zanetti - Cordoba - Samuel - Burdisso

Solari - Pizarro - Cambiasso - Kily González

Cruz - Martins

 

Remplaçants : Julio Cesar - Mihajlovic - Materazzi - C.Zanetti - Figo - Cesar - Recoba

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officiel:

 

Ascoli-Inter

 

(4-4-2) Toldo; J.Zanetti, Cordoba, Samuel, Burdisso; Solari, Pizarro, Cambiasso, Kily; Martins, Cruz.

 

(Julio Cesar, Materazzi, Mihajlovic, C.Zanetti, Figo, Cesar, Recoba).

 

Forza Inter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

COMPOSITIONS OFFICIELLES :

Toldo

J. Zanetti - Cordoba - Samuel - Burdisso

Solari - Pizarro - Cambiasso - Kily González

Cruz - Martins

 

Remplaçants : Julio Cesar - Mihajlovic - Materazzi - C.Zanetti - Figo - Cesar - Recoba

 

Solari - Pizarro - Cambiasso - Kily González :huh::huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...