Aller au contenu

[ Live ] Ascoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

Juste pour en rajouter un peu: Tu disais.... :bigrin:

 

Super retournement ! Aller on en fout encore 2-3 et on part du bon pied pour le derby !

J'etais sur qu'ils pouvaient remonter

BRAVO RAGAZZI

Allez encore 2 ou 3 comme l'as dit Esfand :nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Création
  • Dernière réponse

:ermm: ...

 

Je retiens l'expérience de mardi dernier <_<

 

Franchment j'aurais penser la même chose mais vu que j'étais pas la j'ai pas pu m'exprimer. :bigrin: Et dans mon message précèdent je rigolais, vu que deja 3-4 membres te l'on dit j'ai fait la même chose pour blaguer. :bigrin: Mais à par ça ce joueur il déchire sur les coup franc ! :nikel: Si on obtient un coup franc dangereux une fois en fin de match et qu'on ne gagne pas faut le faire entrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la poignée de mains entre Mansio et Sinisa après le Goal !!

 

la rouge pour CRUZ !!!

 

Il dégage la balle alors que l'arbire avait sifflé et discute ensuite avec lui !!

 

 

 

Matrix va rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une réaction.

 

C'est trés bien.

 

Mihajlovic est toujours aussi adroit,il a inscrit son 27 iéme but sur coup-franc.

 

Grazie Mihajlovic.

 

Et il faut reconnaitre qu'il Mancio a fait du bon coaching et a su remotiver ses troupes.

 

Cela va nous permettre d'être beaucoup mieux pour le derby.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio a fait du bon travail :D et un grand merci à Sinisa :nikel: mais bon ;) ... on voit qu'on a pas reussi à marquer sur une action de jeu ( peno et coup-franc ) c'est bete pour Cruz :cry: quand meme il se rapproché d'Adri seulement à 2 petits buts. Bon match d'Oba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment domage pour Cruz, très bon choix pour Mancini concernant Sinisa le Scorpion même avec 38 balais il arrive a marquer, un immense bravo :nikel:

 

Maintenant il faut se consentrer pour la Coppa et ensuite pour le Derby :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...