Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A. Inter 1-0 Parma: le midi réussit à l’Inter !


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

un match sans folie, mais une victoire importante en ce qui concerne les joueurs, rano et juan ont été solides, johnattan a fait un bon match, pereira un peu degeulasse, zanetti comme d'hab, kovacic lui faut le garder la sasison prochaine, kuzmanovic intéressant offensivement car il a apporté, schelotto a été dégeulasse, alavrez sa va sans plus et rocchi, plutot bon mais n'as pas eu assez de ballon. Une victoire qui nous remet en course pour la ligue europa voir la ligue des champions.

Kovacic n'est pas arrivé en prét, c'est un transfert sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuzmanovic a été correcte sans plus.

Kovacic toujours aussi utile et pertinent dans ses relances, quoique sur ce match il a été quelque peu brouillon.

 

Leur association m'a semblé un tantinet bizarre. J'ai eu comme l'impression qu'ils ne se regardaient pas ( à croire qu'ils ne s'apprécient pas), plusieurs fois tous les deux au milieu ils sont sur la même ligne, 10 mètres les séparant mais ne se passe pas la balle entre eux.

 

Merci à Rocchi pour ses efforts et son but (son 2ème en 3 titularisations), vu son âge et sa condition après avoir passé la demie saison sans jouer un match... Il nous aide beaucoup!

 

Schelotto je n'arrive pas à comprendre son recrutement... C'est une énigme pour le moment! Il a raté tout ce qu'il a "entrepris", deux buts tout faits à la clé... Il est d'une nullité sans égale le mec. :huh:

Kovacic-Kuzmanovic!! la guerre des Balkans et le désamour Serbo-croate peut etre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je remercie biabiany d'être aussi nul :bigrin:

dire qu'il y en a qui voulait qu'on récupère cette daube qui a déjà rien foutu chez nous

sinon il y a des chances que c'est le dernier match qu'on gagne cette saison

prochain match à palerme puis naples puis udinese et lazio à domicile avec entre temps l'une des seules chances de ramener 3 points à genoa qui nous réussit plutot bien d'habitude pour les 4 autres matchs ça va être très difficiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je remercie biabiany d'être aussi nul :bigrin:

dire qu'il y en a qui voulait qu'on récupère cette daube qui a déjà rien foutu chez nous

sinon il y a des chances que c'est le dernier match qu'on gagne cette saison

prochain match à palerme puis naples puis udinese et lazio à domicile avec entre temps l'une des seules chances de ramener 3 points à genoa qui nous réussit plutot bien d'habitude pour les 4 autres matchs ça va être très difficiles

En même temps de juger sur une prestation, c'est d'une pertinence sans nom, Biabiany faisait une bonne première partie de saison en étant l'un des éléments principaux de son équipe, comme son équipe, elle est irrégulière et perdue défensivement depuis la perte de Zaccardo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...