Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MILAN VS INTER : LES CONVOQUÉS


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

Roberto Mancini a appelé ces 20 joueurs en vue du derby de vendredi comptant pour la 34e journée de Série A :

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 6 Cristiano Zanetti, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 18 Cristian Kily González, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari

 

Attaquants : 10 Adriano , 20 Alvaro Recoba, 30 Obafemi Martins

 

 

 

Posté le : 13/04/06 à 15:24, par Archimed

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Pas de Wome donc possible retour de Favalli

Pas de Veron pour faires des embrouilles :bigrin::nikel: et je verai bien Solari a ca place :nikel:

Sinon pas le choix il faut mettre Adriano et Martins comme titulaire et après à la limite sortir un defenseur pour mettre Recoba et après faire une attaque a 3

 

Je me prends pour un entraineur là :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'équipe que j'alignerait :nikel:

 

------------------Toldo---------------------

--------Cordoba---Samuel----------------

Zanetti-----------------------Favalli-------

----------Pizarro---Cambiasso-----------

Figo---------------------------Stankovic--

------------Oba----Adri--------------------

 

Pizarro :D remplacera admirablement Veron -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'alignerait celle ci

 

-----------------Toldo----------------------

--------Cordoba---Samuel----------------

Zanetti-----------------------Favalli-------

--------------Cambiasso-------------------

Figo---------------------------Stankovic---

-----------------Solari----------------------

----------Martins----Adriano---------------

 

:nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'alignerait celle ci

 

-----------------Toldo----------------------

--------Cordoba---Samuel----------------

Zanetti-----------------------Favalli-------

--------------Cambiasso-------------------

Figo---------------------------Stankovic---

-----------------Solari----------------------

----------Martins----Adriano---------------

 

:nikel::nikel:

 

-----------------Toldo----------------------

--------Cordoba---Samuel----------------

Zanetti-----------------------Favalli-------

--------------Cambiasso-------------------

Figo---------------------------Solari-------

-----------------Stankovic-----------------

----------Martins----Adriano---------------

 

:bigrin: meme si j'ai plus confiance en Matrix que Samuel qui a mon gout fait trop de faute inutile Matrix c'est bien calmé avec les fautes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini a declaré cet après midi: Toldo a recu des coups a l'entrainement et il n'es pas bien. Il as été appelé mais il n'es pas suseptible de jouer

 

:(:(:(:(:( Un atout de moins pour la victoire :(:(:(:( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piazarro titulaire face au milan,la blague,je prefererais voir un stanko en milieu offensif et un solari a gauche.

Pizarro lui en veut au moins il se bat a chaque fois qu'il est sur le terrain et est tres bon techniquement sa peut vachement nous servir :nikel: je pense pas que sa serait une blague mais plutot une bonnes nouvelles pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien rêver mais Solari sera pas titulaire pour un derby je pense :(

 

Franchement il a prouvé qu'il pouvait jouer magnifiquement, il as marqué 4 buts en 4 matsch si je ne m'abuse. Donc pourquoi pas, si il nous marque un but je serai trop content :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Wome donc possible retour de Favalli

Pas de Veron pour faires des embrouilles :bigrin::nikel: et je verai bien Solari a ca place :nikel:

Sinon pas le choix il faut mettre Adriano et Martins comme titulaire et après à la limite sortir un defenseur pour mettre Recoba et après faire une attaque a 3

 

Je me prends pour un entraineur là :bigrin::bigrin::bigrin:

Nikel :nikel: Moratti veut se casser Mancio n'a jamais rien tenter pour les grands matchs,il est temps de faire une folie pour emballer le match et alligner un trio Adri,Reco,Oba pour animer le jeu et prendre de vitesse la defence milanaise qui sera deja probablement à Barcelone :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère voir Burdisso en arrière gaucge que Favalli. D'ailleurs Mancio a déclaré que Favalli n'avait pas 90 minutes dans les jambes. A la place de Veron, Pizarro devrait faire l'affaire ou sinon Solari. Quoiqu'il en soit le milieu du Milan est meilleur que le notre mais la vitesse n'est pas leur point fort contrairement à nos milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme Favalli d'un je l'aime pas :bigrin: et revient a peine de blessure je doute que pour un derby il sera bon :nikel: et pk pas Cordoba a gauche et matrix au centre :D je sais que sa ne se fera pas mais c'est juste une hypotese mais bon je vois pas trop Cordoba évolué a gauche il est 100fois meilleur dans l'axe et on a vraiment besoin de lui au centre mais ce qui m'inquiete c'est Samuel il fait trop de faute inutile c'est abuzez comment il rage ;) mais sur les dernier matche Matrix trop impressionnant :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...