Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Création
  • Dernière réponse

Terminé 2-0 !

Avec 2 attaquants c'est quand même beaucoup mieux !

 

Très bon début avec de bonnes satisfactions mais va falloir se montrer plus dangereux à l'approche du but parqu'il a fallu attendre la 70° pour qu'on est de vrais occasions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match, bon début pour un premier match.

 

mais ça ne doit pas occulter certaines difficultés et le mercato doit continuer.

 

Mais surpris en bien. Campagnaro surpris en bien. Guarin ne fait pas toujours les bons choix mais il pèse quand même, quelle puissance.

Kovacic il a du ballon, Icardi en veut. Palacio un ballon, au fond

 

Kuzma à la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Great victory ! A noter la belle entrée d'Icardi qui fera taire ceux qui disaient qu'il a fait une mauvaise préparation -_- Le duo Icardi-Palacio doit maintenant être aligné à chaque match ! Son entrée a été décisive, on jouait mieux avec 2 pointes

 

Kovacic .. Je ne parlerai pas, le terrain a parlé ;) Taider pas beaucoup de ballons mais il a la hargne, il lâche pas le joueur, bonne entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de l'inter sa fait plaisir, j'espere qu'on va continuer sur cette lancée, je sens qu'icardi peut etre notre nouveau meilleur buteur, parce qu'il est vraiment bon, bonne rentre de kovacic, bon match d'alvarez, surtout defensivement, allez un ou deux bons joueurs pour la fin du mercato et on sera bon cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a mieux jouer que je l'aurai pensé. On a eu la possession du ballon mais on a été dangereux que peu de fois. Avoir la balle nous a permit de ne pas être en difficulté en défense, comme quoi le niveau de la défense dépend aussi du taff des autres secteurs..

 

Great victory ! A noter la belle entrée d'Icardi qui fera taire ceux qui disaient qu'il a fait une mauvaise préparation -_- Le duo Icardi-Palacio doit maintenant être aligné à chaque match ! Son entrée a été décisive, on jouait mieux avec 2 pointes

 

Kovacic .. Je ne parlerai pas, le terrain a parlé ;) Taider pas beaucoup de ballons mais il a la hargne, il lâche pas le joueur, bonne entrée.

Son match de ce soir ne change pas ses prestations de la pré-saison non ? Si :laughing[2]:

Lors de la pré-saison il a été mauvais, il a rien fait et montrer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...