Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

RÉACTIONS DES JOUEURS


gladis32

Messages recommandés

Image IPB

 

C'est tout d'abord Cambiasso, à qui ce match lui reste en travers de la gorge de s'exprimer aux journalistes :

 

"Nous méritions un nul. C'était un derby équilibré, ces matchs se décident toujours sur un petit détail. Nous avons manqué de chance sur la tête de Figo surtout, tandis que le Milan et Kaladze en ont eu.

C'est toujours difficile une défaite dans un derby, nous ne méritions pas de perdre ce soir et c'est à eux que reviennent les trois points de la victoire aussi.

Maintenant nous devons penser à l'avenir, il est important de bien finir la Série A et de gagner la Coupe d'Italie. Nous devons nous améliorer, pour nous-mêmes, pour le club et tous ceux qui nous soutiennent."

 

 

 

Même discours pour Pizarro, qui ne mâche pas ces mots :

 

"Nous sommes déçus parce que nous n'avons pas mérité de perdre ce derby. C'est une honte que nous ayons perdu avec le jeu produit, injuste en raison d'une petite erreur. Nous avons bien joué, mais malheureusement le résultat n'est pas en notre faveur."

 

 

 

Adriano s'exprime sur le match perdu et sur sa saison difficile :

 

"Nous savions que ce match serait dur, mais nous avons tout essayé pour gagner. Je n'étais pas toujours à cent pour cent, je ne recherche pas d'excuses. Maintenant l'équipe doit penser à l'avenir et se concentrer sur la TIM Cup et les derniers matchs de Série A.

 

 

Suite à une question sur sa saison difficile, le brésilien réagit :

"Malheureusement dans la vie, vous passez par des périodes difficiles. Ce sont des périodes où les gens sont vraiment près de vous. J'ai eu deux mois et demi difficiles. Je peux faire de belles choses quand je joue calmement et avec le sourire, mais le contraire est beaucoup plus difficile."

 

 

Ressentez-vous trop de pression ?

"Je n'ai aucun problème pour prendre la responsabilité et contrôler la pression. En ces deux mois difficiles, j'ai eu toutes sortes de responsabilités mais il ne faut pas oublier que l'on perd ou gagne à onze."

 

 

Avez-vous parlé à Massimo Moratti ces derniers jours ?

"J'ai toujours des nouvelles de lui. Il m'a aidé et il m'aide encore beaucoup. J'en suis très reconnaissant et je le remercie."

 

 

source associée : inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Ca faisait longtemps que Adri ne c'était plus exprimé devant les journalistes et moi il me parait plutot serein et j'ai meme eu l'impression qu'il avait retrouvé ces jambes d'avant Noel.

 

C'est une honte que nous ayons perdu avec le jeu produit, injuste en raison d'une petite erreur. Nous avons bien joué, mais malheureusement le résultat n'est pas en notre faveur."

 

Par cette phrase de Pizarro tout à été dit :(:(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire de belles choses quand je joue calmement et avec le sourire, mais le contraire est beaucoup

Les Bresiliens jouent avec la bonne humeur :D et on voit quand Adri l'est ou pas pour sa que le Bresil joue bien i respire de bonne humeur

 

plus difficile."

mais il ne faut pas oublier que l'on perd ou gagne à onze."

Voila la phrase juste :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri c'est Pizarro qui l'a dit cette phrase. ;)

 

Un peu trop serein à mon goût Adriano. <_<

Merci j'avais pas très bien lui qui l'as dit :blushing::bigrin:

 

Je crois aussi pour Adri, il est un tout petit trop serein mais bon j'ai l'impression qu'il es en train de sortir du tunnel et c'est ce qui est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri c'est Pizarro qui l'a dit cette phrase. ;)

 

Un peu trop serein à mon goût Adriano. <_<

Pour moi ce quii l'a dit est completement justifié.. J'aime vrément trop ce joueur ett je serais dégouté qu'il parte.. :nazz:

Dai Adriano :adrianoo::adrianoo::adrianoo::adrianoo::adrianoo:

 

Përso même si j'adore Veron si je devait choisir d'un départ soit d'Adriano soit Veron je voudrait que Veron parte.. :blushing::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri c'est Pizarro qui l'a dit cette phrase. ;)

 

Un peu trop serein à mon goût Adriano. <_<

Moi je trouve qu'il a fait un bon match, vu qu'à chaque fois qu'il avait la balle il y avait trois joueurs sur lui. Il ne s'est pas mal débrouillé et a mouillé le maillot, je pense qu'il y a déjà une amélioration par rapport aux matchs précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une question sur sa saison difficile, le brésilien réagit :

"Malheureusement dans la vie, vous passez par des périodes difficiles. Ce sont des périodes où les gens sont vraiment près de vous. J'ai eu deux mois et demi difficiles. Je peux faire de belles choses quand je joue calmement et avec le sourire, mais le contraire est beaucoup plus difficile."

 

Ben souris quand t'es sur le terrain au lieu de rigoler avec Kakà en sortant du tunnel des vestiaires :angry:

 

Et je suis désolée mais hier il a toujours fait le mauvais choix quasiment... Il a le ballon et 4 milanistes devant lui et Stankovic tout seul à gauche, il fait quoi? Au lieu de passer à Deki qui est libre non Mossieur va s'empêtrer dans les milanistes et perdre le ballon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben souris quand t'es sur le terrain au lieu de rigoler avec Kakà en sortant du tunnel des vestiaires

 

Et je suis désolée mais hier il a toujours fait le mauvais choix quasiment... Il a le ballon et 4 milanistes devant lui et Stankovic tout seul à gauche, il fait quoi? Au lieu de passer à Deki qui est libre non Mossieur va s'empêtrer dans les milanistes et perdre le ballon

 

 

Tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben souris quand t'es sur le terrain au lieu de rigoler avec Kakà en sortant du tunnel des vestiaires :angry:

 

Vaut mieux pas, on a vu ce que ca a donné avec Véron contre Villareal <_<

 

Et je suis désolée mais hier il a toujours fait le mauvais choix quasiment ... Il a le ballon et 4 milanistes devant lui et Stankovic tout seul à gauche, il fait quoi? Au lieu de passer à Deki qui est libre non Mossieur va s'empêtrer dans les milanistes et perdre le ballon :rolleyes:

 

Faut arrêté avec Adriano, il a peut-être pas fait toujours les bons choix mais on l'a vu et il se donnait à fond. Si il ferait toujours les bons choix alors on aurait le meilleur joueur de foot de tout les temps (même des joueurs comme Zidane ne font pas toujours les bons choix) ! Franchement ca devient pathétique à chaque fois qu'on perd c'est de la faute d'Adriano et on a le droit à des "au lieu d'aller en discothèque", "au lieu de rigoler dans les vestiaires" etc. mais je vous rappelle qu'Adriano est un humain comme les autres et qu'il a une vie en dehors des terrains et surtout que le foot est un sport collectif qui se joue à 11 (si on perd c'est l'équipe qui perd et c'est pas un seul joueur qui en est la raison sauf si c'est une bourde (genre Wome contre Parme)) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même discours pour Pizarro, qui ne mâche pas ces mots :

 

"Nous sommes déçus parce que nous n'avons pas mérité de perdre ce derby. C'est une honte que nous ayons perdu avec le jeu produit, injuste en raison d'une petite erreur. Nous avons bien joué, mais malheureusement le résultat n'est pas en notre faveur."

 

Enfin bien joué c'est vite dit surtout quand on regarde la prestation du chilien <_< Piza au final aura eu sa chance, il aura fait de bons match mais il a souvent déçu pour les grands matchs contre la Rube et hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foot est un sport collectif qui se joue à 11 (si on perd c'est l'équipe qui perd et c'est pas un seul joueur qui en est la raison sauf si c'est une bourde (genre Wome contre Parme)) :rolleyes:

 

Wow wow doucement est-ce que j'ai dit que si on a perdu hier c'était la faute d'Adriano :huh: ? Je crois pas non :nikel:

 

Le but c'est pas de sa faute, notre défense est à l'ouest. Pizarro a fait un match pathétique. Adriano pas bon, tout comme Oba qui n'a rien apporté... Pour moi s'il y a des joueurs à féliciter c'est Materazzi et Cambiasso et dans une moindre mesure Burdisso ainsi que le tandem Stankovic-Figo. Mais si on méritait le nul, on peut pas dire qu on a bien joué. On a bien joué pendant les 20 premières minutes (comme souvent) puis par la suite on a été moyens (déchet technique incroyable)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il a fait un bon match, vu qu'à chaque fois qu'il avait la balle il y avait trois joueurs sur lui. Il ne s'est pas mal débrouillé et a mouillé le maillot, je pense qu'il y a déjà une amélioration par rapport aux matchs précédents.

Je suis d'accord.

Il était toujours tout seul à part la fois ou il y avait stankovic et çà ne l'a pas aider, quand on doit gagner on ne jout pas en 4-5-1 et surtout on ne critique pas le seul attaquant car contre nesta et compagnie, être tout seul sa ne doit pas etre facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow wow doucement est-ce que j'ai dit que si on a perdu hier c'était la faute d'Adriano :huh: ? Je crois pas non :nikel:

 

Nan pas toi spécialement mais certains le pensent, dès qu'on réalise un mauvais match Adriano devient le bouc émissaire :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un Recoba aurait etait utile pour marquer et plier la defence milanaise,ou etait il?A la maison grace à Mancio -_- ^^ Adri a fait un bon match par rapport à sa saison <_< mais si on gagne pas c'est surement qu'il y a un truc qui cloche dans la strategie de Mancini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un Recoba aurait etait utile pour marquer et plier la defence milanaise,ou etait il?A la maison grace à Mancio -_- ^^ Adri a fait un bon match par rapport à sa saison <_< mais si on gagne pas c'est surement qu'il y a un truc qui cloche dans la strategie de Mancini...

 

le comportement que mancini a avec recoba est tres curieux,le fait de faire commencer materazzi sur le banc aussi.Un peu plus haut j'ai vu que certains était satisfait de la performance de burdisso,personellement je le trouve trop trop moyen pour nos ambitions.A chaque fois que je l'ai vu sur le terrain,je trouvais qu'il était le maillon faible.Il faut garder le joueurs qui ont "l'esprit" inter ,le respect et l'amour du maillot,ex:stankovic,zanetti,materazzi cordoba,cambiasso,samuel,figo,recoba.Mancini jsuis pas pour qu'il reste mais bon,si on veux s'inscrire dans une certaine continuité et pas tout chambouler il faudrait mieux qu'il reste(malheureusement).Quand a adriano,il c'est moqué de ses supporters pendant des mois avec ses performances de serie C. Si il a montré de la volonté lors du derby c'est la moindre des choses...Perso si j'etais au club j'éjècterai martins,burdisso,mihailovic,favalli,cesar,kily gonzales,et je laisserai un sursis a veron et adriano.mais bon avec des "si" ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Burdisso je dirais juste une chose: n'oubliez pas d'où il revient ;)

 

Personnellement je le trouve bien meilleur que lors de ses premières apparitions avec nous. Il bosse dur pour être au niveau et il avait promis de faire son maximum en reconnaissance envers le club qui l'a soutenu quand il a dû faire face à des problèmes personnels. On lui a redonné sa chance et il est entrain de prouver qu'il tient sa promesse. Il faut continuer à le faire jouer d'ici la fin de la saison et la saison prochaine, après une préparation normale sans perturbation, il sera fin prêt je pense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier non plus que le "vrai" poste de Burdisso s'est défenseur central mais il démontre qu'il sait aussi assez bien se débrouiller du côté droit comme du côté gauche, perso je ne connais pas beaucoup de défenseur capable de jouer à tout les postes en défense. De plus Burdisso est encore jeune et ca serait vraiment une vraie connerie de le vendre, il est promis à un bel avenir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Burdisso ou encore tel ou Untel le probleme,c'est surtout les choix plus que douteux de Mancin...Je suis daccords pour le garder on va dire qu'il merite bien une "3eme chance" mais je sais pas je n'arrive pas a comprendre son coaching parfois tres surprenant et surtout peu,tres peu prolifique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel saison!!!Mémorable!!!On finit en beauté,perdre le derby!!!La fierté????Les joueurs de l'inter ne la connaissent pas!!!Cette fois c'en est trop,Mancini DOIT PARTIR!!!!C'est pas Moratti qui doit le faire mais l'entraîneur ainsi que certains joueurs trop payés pour ce qu'ils font...ou font pas devrais-je dire!!!!

 

 

La goûtte qui fait déborder un vase déjà rempli à ras bord!!!!De qui se moque-t-on???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel saison!!!Mémorable!!!On finit en beauté,perdre le derby!!!La fierté????Les joueurs de l'inter ne la connaissent pas!!!Cette fois c'en est trop,Mancini DOIT PARTIR!!!!C'est pas Moratti qui doit le faire mais l'entraîneur ainsi que certains joueurs trop payés pour ce qu'ils font...ou font pas devrais-je dire!!!!

La goûtte qui fait déborder un vase déjà rempli à ras bord!!!!De qui se moque-t-on???

 

 

Je suis totalement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on a fait un match correct contre milan.A l'allée on gagné a l'araché et au retour on perd sur un détail(glissade de materazzi).Cette fois la chance a choisi l'autre camp.j'ai eu la chance (ou la malchance) de regarder la majorité des matches de l'inter cette saison et je suis forcé de constater qu'il y'a du mieux par rapport aux autres saisons.Le mois de mars,on a été plus que moyen ,et vilareal on était aux abonnées absent.Je desaprouve maldini, ses tactiques et ses choix mais, il faut reconnaitre qu'une equipe s'est construit avec lui et qu'il doit réster pour assuré la pérenité de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on a fait un match correct contre milan.A l'allée on gagné a l'araché et au retour on perd sur un détail(glissade de materazzi).Cette fois la chance a choisi l'autre camp.j'ai eu la chance (ou la malchance) de regarder la majorité des matches de l'inter cette saison et je suis forcé de constater qu'il y'a du mieux par rapport aux autres saisons.Le mois de mars,on a été plus que moyen ,et vilareal on était aux abonnées absent.Je desaprouve maldini, ses tactiques et ses choix mais, il faut reconnaitre qu'une equipe s'est construit avec lui et qu'il doit réster pour assuré la pérenité de l'équipe.

Je suppose que tu parles de Mancini parce que Maldini le jour où il viendra à l'Inter...

Moi je pense qu'il doit partir, on lui a laissé assez de temps mais on dirait que toutes les erreurs qu'il a fait ne lui ont servi à rien. Le match contre Milan l'a prouvé une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il reste a l'Inter ce sont les grand joueurs qui manquent vaut mieu un grand joueur avec un gros salaire que plusieurs chaufeurs de banc a salaires élevés ! Pour sa il faut casser la tirelire en achetant mais acheter un grand joueurs est simplement un investissement qui sur long terme doit ete rentable. Forza ragazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...