Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano : "ça ne va pas, je pourrais m’en aller"


zenga

Messages recommandés

J'ai envie de dire bah en vera des que il sera parti se sera ceux qui voualit qu'il parte mais j'ai envie qu'il reste alors

Rien a foutre de vos remarques :angry::angry::angry:

C'est surement Mancio le fautif c'est pas possible que il joue comme sa il y a quelque chose qui va pas moi je choisit un autre entraineur et on vera

ADRIANO=INTER PER LA VITA!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai envie de dire bah en vera des que il sera parti se sera ceux qui voualit qu'il parte mais j'ai envie qu'il reste alors

Rien a foutre de vos remarques :angry::angry::angry:

C'est surement Mancio le fautif c'est pas possible que il joue comme sa il y a quelque chose qui va pas moi je choisit un autre entraineur et on vera

ADRIANO=INTER PER LA VITA!!!!

 

 

 

je suis entierement d accord avec toi adriano doit resté c'est mancini qui doit partir avec sa stratégie qui ne sert à rien mais il faut un autre attaquant a la place de cruz .

il faut mettre recoba en millieu offensif car pour moi c pas un attanqant c'est un distributeur ce que j aimerai c'est recruté chivu comme arriere gauche mais surtout se débarassé de favali , cesar , ze maria , kily ainsi que tous ceux qui sont en pret !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entierement d accord avec toi adriano doit resté c'est mancini qui doit partir avec sa stratégie qui ne sert à rien mais il faut un autre attaquant a la place de cruz .

il faut mettre recoba en millieu offensif car pour moi c pas un attanqant c'est un distributeur ce que j aimerai c'est recruté chivu comme arriere gauche mais surtout se débarassé de favali , cesar , ze maria , kily ainsi que tous ceux qui sont en pret !!!!

 

 

Garder Adriano je suis d'accord

 

mais jetter Cruz je ne suis pas du tout d'accord...

 

Il marque souvent quand on lui laisse sa chance sur le terrain...

 

Et ce soir parrait t'il que nos attaquants ont fait un beau match donc le Duo Cruz _ Adriano

 

Peut etre la solution a nos problèmes offensifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder Adriano je suis d'accord

 

mais jetter Cruz je ne suis pas du tout d'accord...

 

Il marque souvent quand on lui laisse sa chance sur le terrain...

 

Et ce soir parrait t'il que nos attaquants ont fait un beau match donc le Duo Cruz _ Adriano

 

Peut etre la solution a nos problèmes offensifs...

 

 

Enieme prestation excecrable d Adriano qui s est fait litteralement muselé par Mexes. :nazz:

 

Bonne prestation de Cruz ( passe d Adriano,il est vrai).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jeter la pierre à Adri mais bon ces statistiques sont assez parlantes pas besoin de commenter -_-:(

 

 

 

NOM M Min Tir/Goal

 

Adriano 30 2319 140/13

Martins 27 1771 67/9

Recoba 20 922 68/5

Cruz 29 1492 63/13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'adriano a raison de partir car il ce fait vraiment insulter dans tout les sens moi je comprend pas tout les joueurs leur arrive une periode noir meme au plus grand il faut juste lui laisser le temp mais si'il part ce sera la faute de nos supporters et des journalistes mais j'esper qu'il va rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les joueurs leur arrive une periode noir meme au plus grand il faut juste lui laisser le temp

 

Y a période noire et période noire aussi... Quand ca dure quelques mois, limite mais toute une saison ça passe pas j'suis désolée -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entierement d accord avec toi adriano doit resté c'est mancini qui doit partir avec sa stratégie qui ne sert à rien mais il faut un autre attaquant a la place de cruz .

il faut mettre recoba en millieu offensif car pour moi c pas un attanqant c'est un distributeur ce que j aimerai c'est recruté chivu comme arriere gauche mais surtout se débarassé de favali , cesar , ze maria , kily ainsi que tous ceux qui sont en pret !!!!

Je crois qu'il a tout dit,tout a fait d'accords :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Re la prochaine fois abstient toi de dire n'importe quoi... :angry:

Réagis juste à ce que dit Tossati.

Qu'est ce qu'on peut dire d'un journaliste comme Tosatti , son patron (Moggi) lui disait sur qui donner ses jujement, j'ai aime la reponse de Mancio dimanche sur l'homme de la Ds , "Adesso capisco certi attacchi della Domenica Sportiva e tutto quest'accanimento nei miei confronti"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Adesso capisco certi attacchi della Domenica Sportiva e tutto quest'accanimento nei miei confronti"

 

T-R-A-D-U-C-T-I-O-N, pour les membres ne comprenant pas l'Italien, comme le stipule la Charte que chaque membre a lu et approuvé en s'inscrivant sur ce forum :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je comprends les attaques de la Domenica Sportiva (raidue) et toutes cette rage vers moi

 

Vu que Tosatti a ete surpris dans les interceptations de la Justice italienne en parlant avec Moggi plusieurs fois sur les arbitres, Zeman et sur des journalistes italiens (Biscardi) , beaucoup de monde ne pense plus que Giorgione soit credible

 

Excuse moi pour ma traduction pas parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute facon.Pensez-vous que le calcio peut se passer de la Juve?Vont-il etre rétrograder??NON.Sinon le calcio n'aurai"presque" plus d'interet!Donc a apr une fort amande et quelques suspension,la Juve n'aura rien.Donc je comprend pas pourquoi on fait tant d'histoire là-dessu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute facon.Pensez-vous que le calcio peut se passer de la Juve?Vont-il etre rétrograder??NON.Sinon le calcio n'aurai"presque" plus d'interet!Donc a apr une fort amande et quelques suspension,la Juve n'aura rien.Donc je comprend pas pourquoi on fait tant d'histoire là-dessu!

le milan a joue' en serie b en 81 et 83 et le calcio a pu se passer du milan, il fera la meme chose sans la juve

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...