Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Sassuolo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

aparement palacio fait encore un mauvais match. il doit vraiment se reveiller s'il veut aller au mondial. parceque des attaquants l'argentine n'en manque pas du tout

Il fait pas un mauvais match, deux passes mal négocié qui auraient pu amener deux buts et il court beaucoup beaucoup, il est trop éseuler.

 

Si lui doit se reveiller, certain je sais pas ce qu'ils doivent faire... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Mazzari vient de gueuler sur Botta pour le placement! xD

 

aparement palacio fait encore un mauvais match. il doit vraiment se reveiller s'il veut aller au mondial. parceque des attaquants l'argentine n'en manque pas du tout

Il fait pas un mauvais match, deux passes mal négocié qui auraient pu amener deux buts et il court beaucoup beaucoup, il est trop éseuler.

 

Si lui doit se reveiller, certain je sais pas ce qu'ils doivent faire... :rolleyes:

Dans son rôle de seconda punta, il a effectué de bons placements, mais techniquement, il a vraiment été mauvais dans tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin 2 frappes cadrées ça change !

Je trouve vraiment ça scandaleux d'attendre que Samuel revienne pour gagner un match , on était censé avoir du potentiel offensif et on à paq réussi a foutre un but . L'équipe est à chier vraiment

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparement palacio fait encore un mauvais match. il doit vraiment se reveiller s'il veut aller au mondial. parceque des attaquants l'argentine n'en manque pas du tout

Il fait pas un mauvais match, deux passes mal négocié qui auraient pu amener deux buts et il court beaucoup beaucoup, il est trop éseuler.

 

Si lui doit se reveiller, certain je sais pas ce qu'ils doivent faire... :rolleyes:

lol certains doit revenir du monde des morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Mazzarri fait pour ne pas mettre Botta titulaire ?

Il revient d'une blessure grave, je pense qu'il est pas prêt physiquement, puis défensivement, il est assez moyen mais il n'y a pas à dire, il apporte vitesse, percussion et technique, un vrai bol d'air.

 

Pourquoi lorsque Guarin cadre, ce sont toujours des frappes simples à contrer? :unsure:

 

Sinon performance moyenne, j'ai vraiment peur pour le déplacement à Florence, avec le même 11, notre collectif se fera détruire assurément, surtout sans Cuchu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...