Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Sassuolo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 290
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Guarin est vraiment excellent

Je ne vois pas en quoi, physiquement il fait la différence, mais techniquement, il y a absolument rien de pertinent.

Il est quasi présent dans toutes nos attaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin c'est pas mal, même si il manque toujours d'application dans la passe et les centres.

Hernanes n'y est pas du tout, mais normal pour un premier match

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herna ,il se met la pression pour rien ,là parfois il a des choix faciles à faire mais il prend l'option de tenter un dribble ou autre .

 

Par contre Milito , Palacio ... Faut faire quelque chose là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit tout de suite la différence avec un Guarin en forme , il change tout , sans lui il n'a pas d'actions dans le matchs ... Plûtot une bonne première mi-temps , manque cruellement à la finissions mais faut continuer !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin est vraiment excellent

Je ne vois pas en quoi, physiquement il fait la différence, mais techniquement, il y a absolument rien de pertinent.

ça c'est vraiment de la mauvaise foi... <_<

 

il fait la différence sur son côté, il a débordé une bonne dizaine de fois et a créé autant d'occasions à lui tout seul -_-

contrôles, passes, débordements, tout y est, reste plus qu'a ajuster la mire pour ses boulets de canons.

 

le seul qui se démarque du lot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est la construction bordel , dès que la balle arrive devant les buts adverses j'ai l'impression que c'est vraiment un coup de chance , ça balance , et y'a des passes pour rien bordel , un 3-5-2 c'est censé élargir la défense adverse pour pouvoir s'insèrer , la c'est pas le cas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin est vraiment excellent

Je ne vois pas en quoi, physiquement il fait la différence, mais techniquement, il y a absolument rien de pertinent.

Il est quasi présent dans toutes nos attaques

Ce n'est pas pour autant que je le trouve bon, ses centres sont prévisibles et ses actions en général, démontrent toutes les difficultés que rencontrent notre collectif ce soir.

 

Sinon, bonne performance tactique adverse, nous, nous sommes bloqués à cause de ces points:

 

- Duo d'attaquants qui dézonent beaucoup trop, et qui fonctionnent uniquement lorsqu'il y a de la verticalité et des situations de contres.

 

- Hernanes totalement dépassé, aucun impact dans la percussion et inutile technique car aucune présence pour se servir de ses passes courtes dans les petits espaces.

 

- Kuzmanovic, en plus d'être à la limite défensivement, n'apporte aucune relance viable.

 

- Jonathan et Nagatomo sont médiocres, voire très mauvais pour le japonais, au moins le brésilien tente un peu mais est à la ramasse techniquement.

 

L'équipe dépend trop des mouvements des deux attaquants, les mouvements entres latéraux et mezz'ala ne sont jamais coordonnés quand il faut, ça fonctionne uniquement quand tout le bloc adverse revient défendre, et étant donné la technique moyenne des protagonistes, excepté Hernanes qui est jamais présent, on décale bêtement et on centre pour personne.

Je ne serai pas étonné de voir l'équipe se prendre un but après une action créée sur un côté avec une remise dans l'axe qui met les trois derrière par terre.

 

Sinon, bon match de Rolando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin est vraiment excellent

Je ne vois pas en quoi, physiquement il fait la différence, mais techniquement, il y a absolument rien de pertinent.

ça c'est vraiment de la mauvaise foi... <_<

 

il fait la différence sur son côté, il a débordé une bonne dizaine de fois et a créé autant d'occasions à lui tout seul -_-

contrôles, passes, débordements, tout y est, reste plus qu'a ajuster la mire pour ses boulets de canons.

 

le seul qui se démarque du lot !

C'est même plus de la mauvaise foi la :laugh:

Il est dans toutes les occases, le seul qui centre on peut pas en dire autant de nos latéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin est vraiment excellent

Je ne vois pas en quoi, physiquement il fait la différence, mais techniquement, il y a absolument rien de pertinent.

ça c'est vraiment de la mauvaise foi... <_<

 

il fait la différence sur son côté, il a débordé une bonne dizaine de fois et a créé autant d'occasions à lui tout seul -_-

contrôles, passes, débordements, tout y est, reste plus qu'a ajuster la mire pour ses boulets de canons.

 

le seul qui se démarque du lot !

A part son tir où Pegolo se rate, qu'a t-il fait?

Toutes les actions, émanent d'un débordement/déviation de Palacio.

Après deux ans, je sais ce que ça signifie lorsqu'on voit que Guarin dans le domaine offensif, c'est que le collectif est à la ramasse.

 

Si vous savez lire, j'ai pas dit qu'il est mauvais sinon.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...