Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Sassuolo


p-h08

Messages recommandés

Sans aucune gloire , ni la manière n'empêche , tactiquement l'équipe est à la ramasse complète et pourtant il y'à de bons élements alors la je commence à me demander ce que fout Mazzari , surtout avec des coachings vraiment chelou , comme Taider par exemple . Kovacic n'a même pas joué une minute aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Sans aucune gloire , ni la manière n'empêche , tactiquement l'équipe est à la ramasse complète et pourtant il y'à de bons élements alors la je commence à me demander ce que fout Mazzari , surtout avec des coachings vraiment chelou , comme Taider par exemple . Kovacic n'a même pas joué une minute aujourd'hui ...

quand est ce vous allez comprendre que mazzari N'AIME PAS kovacic. moi je me fais plus d'ullisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il fallait gagner avec n'importe qu'elle maniere, apres il y a encore beaucoup de travail a faire pour marquer des buts, botta fait de bonne rentrées , c'est dommage qu'il joue pas un peu plus, guarin pas trop mal j'ai trouve a part ses tirs qui ont tué tous les pigeons en l'italie, par contre je comprend pas pourquoi il ne fait pas rentrer icardi, dans des matchs comme ça il aurait pu reprendre confiance, au lieu de mettre milito qui on le sait tous est complètement cramé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça sert à rien de gagner de cette manière si le prochain match on refait pareil , surtout contre la Fio .

 

L'équipe n'a aucun collectif ni tactique cohérente et surtout en rapport avec les qualités de chacun des joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui rend dingue , c'est que y'a tellement moyen de faire mieux , mais qu'est ce qui bloque ?

D'avoir des latéraux peu pertinents techniquement, le tout accompagné par des mezz'ala aux caractéristiques non adaptés aux latéraux, d'avoir aucun regista capable d'assurer un vrai travail de pressing tout en étant bon offensivement sans parler de l'absence d'une vraie prima punta.

Je résume très très superficiellement.

 

Avec le retour de Cambiasso ça devrait un peu changer au milieu, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était dans une mauvaise dynamique, une victoire était ce qu'il nous fallait peut importe la manière.

On peut critiquer le 11 de départ (et encore) mais les remplacements je comprends pas !

 

Samuel il avait pas 90 minutes dans les jambes, il avait pas jouer depuis longtemps.

Kuzmanovic il apportait rien, on menait 1-0, on allait pas faire rentrer un joueur offensif ou pas assez bon défenvement (Kovacic).

Milito fallait le sortir pour un joueur offensif, Icardi ou Botta était ce qu'il y avait de mieux a faire. J'aurais mit Icardi, parce qu'il y avait de l'espace en face.

 

Dans son rôle de seconda punta, il a effectué de bons placements, mais techniquement, il a vraiment été mauvais dans tout.

Dans l'ensemble il a pas été mauvais, comme Guarin qui en premiere mi temps était presque très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...