Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Revla les relou et leur Kovacic, comme si cette fin de match était pas assez chiante comme ça.

desolé de me mêler de ce qui me regarde pas, mais ton intervention est plus que déplacée ph... je te le dis, t'en fais ce que tu veux, ilvic a juste dit que ce serait le moment de faire rentrer kovacic ou botta -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revla les relou et leur Kovacic, comme si cette fin de match était pas assez chiante comme ça.

desolé de me mêler de ce qui me regarde pas, mais ton intervention est plus que déplacée ph... je te le dis, t'en fais ce que tu veux, ilvic a juste dit que ce serait le moment de faire rentrer kovacic ou botta -_-

 

Surtout que j'ai précisé Botta aussi j'ai pas "sucé" aveuglément Kovacic comme il le sous entend mais bon, j'ai même pas 100 posts ici, d'autres sont admins ils peuvent parler comme de la merde et moi je dois les respecter :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je prierai Saint Mateo ce soir avant d'aller me coucher dans ce cas.

 

PS: le jour où je te parlerai vraiment "comme de la merde" tu le sentiras passer t'inquiètes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je prierai Saint Mateo ce soir avant d'aller me coucher dans ce cas.

 

Cette fois tu ne pourras pas m'accuser de t'avoir manquer de respect ou d'être un gamin, parce que là celui qui agit comme un gosse c'est bien toi, moi ça fait un moment que ce que tu débites j'en ai un peu rien à taper. Etre admin te donne pas le droit de parler de cette façon.

 

 

ps : Oulala j'ai peur l'admin d'un forum de foot va me parler comme de la merde parce qu'il sait pas gérer ses pulsions. :-(

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu vachement épuisant de regarder les matchs.

 

Juan qui se prend pour Roberto Carlos la... quel gâchis ...

 

Je pense que même avec des Mazzari fera rien parce que l'équipe ne sait même pas quoi faire du ballon. C'est grave merde mais ya rien dans cette équipe c'est vide on peut jouer pendant 3 heures on ke marquera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as rien à taper mais tu te précipites quand même pour répondre :laugh:

T'inquiètes mes pulsions je les gères tranquille, pas besoin d'être impulsif pour calmer les types dans ton genre, j'en ai vu d'autres ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...