Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

 

Sérieusement je t'ai jamais vu écrire un message sans "Kovacic" dedans. Tes d'une lourdeur mon gars t'imagine même pas.

Je serais heureux que Kovacic devienne le sauveur de l'inter comme pas mal de gars comme toi attendent depuis 1 an, mais à un moment va falloir se demander si tu supportes pas plus Kovacic que l'inter.

 

Le jour où il va s'en aller ce sera une perte assurément vue son bagage technique mais je serais bien content d'être débarrassé de gars comme toi et de tous les gars qui overhype ce joueur. :nikel:

 

 

Et en quoi ça te pose un problème ? Si tu me trouves lourd tu me réponds pas, j'ai pas à changer mon comportement pour te faire plaisir, je respecte la charte/règle et basta, que tu me trouves lourd ou non j'en ai strictement rien à faire. Moi aussi des fois je trouve des types lourds ici et pourtant je leur balance pas à la gueule : "Non mais mec t'es lourd gamin mdr" . Par ailleurs j'ai juste proposé de faire rentrer les 2 seuls joueurs offensifs du banc; j'ai pas laché un truc du genre : " OH MON DIEU MAIS MAZZARRI FAIS RENTRER KOVACIC LE FUTUR BALLON DOR PHENOMENE", j'ai même parlé de Botta.

 

C'est affligeant ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le pire c'est que les équipes contre les quelles on fait nul ou on perd sont toutes 0, elles ne font rien, jouent à peine et pourtant.... Udine, Atalanta, Cagliari réçemment c'est 2 points de prit sur 9 à domicile contre des équipes de bas de classement...

Sur les 20 derniers matchs:

Nombre de victoires 6 30%

Nombre de matchs nuls 8 40%

Nombre de défaites 6 30%

 

6 victoires sur 20 matchs, c'est d'une tristesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...