Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

Ricky, Botta ou Kovacic, un des 3 devrait rentrer le plus vite possible, on a besoin d'un joueur pour percer les lignes, ce que Guarin et Hernanes ne savent pas vraiment faire

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Toutes les actions passées dans les temps forts de la première mi-temps ne sont en réalité rien. :bigrin:

Toute une mi-temps sans une véritable occasion de marquer. :o

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si Alvarez fait la même entrée en jeu que contre l'Atalanta, pas certain que cela change quelque chose à ce match :rolleyes:

 

Elle étais pas mauvaise son entrée hein, il avais fait un rush superbe à la Messi.

 

avec au bout, une passe de merde, et à part ce raid face à des plots, il a envoyé des centres au 4ème poteau. On l'a connu meilleur et plus décisif. Mais je suis d'accord, il peut apporter un peu de folie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si Alvarez fait la même entrée en jeu que contre l'Atalanta, pas certain que cela change quelque chose à ce match :rolleyes:

 

Elle étais pas mauvaise son entrée hein, il avais fait un rush superbe à la Messi.

Bien sûr qu'elle était mauvaise son entrée .. Tu résumes donc son entrée à un rush ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Hernanes nonchalant. Je m'attendais à plus de percussion , de la technique , des frappes avec lui. Je ne sais pas si ce sont les consignes de Mazzari ou alors lui qui ne joue pas au top niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Palacio se fait bouger ...

 

Ptib j'arrive vraiment pas à voir de bonnes choses dans cette équipe. Sauf les récupérations et placements et passes de Cuchu.

 

C'est grave quand même que ça soit Juan qui monte pour l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bricero

 

Stop avec "K10" et autres langages SMS, ce n'est pas la première fois qu'ont te le dit.

 

Je ne sais même pas écrire en langage SMS. je ne savais pas qu’écrire K10 faisait partie du langage SMS tellement c'est courant sur le forum. Mais bon...

Je mets au défi quiconque de retrouver une seul trace d'un langage SMS dans un seul de mes posts. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...