Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je suis impressionné par la présence physique des joueurs d'Udinese. Ils courent partout et sur tous les ballons. Aussi, par leur rigueur défensive. Il nous faudra proposé autre chose si on veut pour une fois profité des faux pas de non concurrents dans le mini-championnat que nous jouons avec la Fio et Parme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi qui commence à tirer au dessus. J'ai l'impression que certains ne savent pas réfléchir à certains moments.

Il tente sa chance, il est en position de tirer donc normal, tu ne cadres pas forcément tes frappes à chaque fois non plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut dire , Udinese ils sont fidèles à eux-même ,ils défendent à 9 et sont dangereux en contres parce qu'ils ont des joueurs rapides pour les mener (Muriel,Widmer,Pereyra,G.Silva ...) . Pas facile de faire sauter le coffre -_- .

 

J'attends beaucoup plus de Hernanes et Icardi ,le premier peut nous debloquer le truc depuis les 25-30 mètres s'il pense à frapper au but au lieu de laisser Guarin le faire ,le second doit vraiment être plus présent , parce que 3 ballons par mi-temps , c'est pas ce qui a fait qu'on lui donne sa chance à la place de Milito . Si ça continues comme ça , j'aimerais voir Ricky,Botta ou Kovacic à sa place , soit il se bouge soit il sort .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...