Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Lazio


Neroblu14

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Match mythique, j'ai pas encore retrouvé ma voix je commence à avoir peur :P Fier d'avoir salué Pupi comme il se doit :coeur:

 

J'ai croisé quelques joueurs à la fin du match je vous met les photos :nikel: Il me manque Samuel qui est passé un peu trop vite dans sa Maseratti -_-

 

(Ma gueule s'explique par un état d'ébriété avancé :debile1: )

 

Image IPB Image IPB Image IPB

 

On a aussi croisé Fassone qui, par un pur hasard, ne s'est pas arrêté... Je n'en dirai pas plus. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier match à San Siro, juste grandiose, j'ai encore plein d'étoiles, j'arrive pas à m'en remettre, je sais pas si dans ma vie, j'assisterais à un match avec une ambiance pareille, j'était assis à coté d'une maman italienne, elle m'a juste rendu sourd d'une oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...