Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter-Lazio


Neroblu14

Messages recommandés

L'horaire du match Inter-Lazio a été confirmé à samedi 10 mai à 20h45.

 

Il s'agira probablement du dernier match de nos légendes.

 

Pour ma part, je ferai le trajet depuis Lausanne.

 

D'autres personnes comptent faire le déplacement ? Il y aurait peut être moyen d'organiser un covoiturage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai prévu d'y aller en voiture mais le dimanche à 15h ca aurait été plus pratique et plus sympa. les ventes ouvrent combien de temps à l'avance en général? ce serait bien si les inter club organisaient le deplacement pour au moins etre sure d'avoir les places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai prévu d'y aller en voiture mais le dimanche à 15h ca aurait été plus pratique et plus sympa. les ventes ouvrent combien de temps à l'avance en général? ce serait bien si les inter club organisaient le deplacement pour au moins etre sure d'avoir les places

 

En général, 2/3 semaines avant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
COMMUNIQUE SPECIAL DERNIER MATCH DES LEGENDES DU TRIPLETE




Voici les dates limites pour l'arrivée des dossiers complets (par émail à Eric) et règlement par chèque (par courrier à Eric et à l'ordre de Eric Hour) :

INTER - LAZIO (10/05/2014) : LE 28 AVRIL 2014.


Comment réserver ?

1) Être adhérent pour la saison 2013 - 2014 (pour les inscriptions, merci de vous adressez à Claudio par email : [email protected] ou au 06 09 56 80 69). Votre inscription doit être impérativement être valider par Claudio.

2) Une place par inscription = 1 place par membre.

3) En me renvoyant le formulaire avec vos scans de pièce d'identité (carte d'identité ou passeport) en cours de validité par émail ([email protected]).

4) Joindre le règlement par chèque* à l'ordre de Eric Hour. Adresse de Eric : 21 rue Jean Frère, 77330 Ozoir la Ferrière.

* Chèque : prix du billet + 10 euros de frais de gestion.

5) Pour le retrait des billets, Éric sera sur place avec les billets pour les 2 matchs et un lieu de rendez-vous près du stade sera communiqué.

7) Pour réserver votre vol, nous vous conseillons www.easyjet.com. Pour l'hôtel, nous vous conseillons www.booking.com


Prix des billets :

http://www.inter.it/it/biglietti/prezzi.html


Pour nous joindre (pour réservation ou autres) :

Claudio (Président Inter Club Paris) : [email protected] ou au 06 09 56 80 69.

Éric (Responsable billetterie Inter Club Paris) : [email protected] ou au 06 51 45 50 23.


Formulaire :


Date match/Data partita :
Match/Partita :
Nom/Cognome Prénom/Nome :
Adresse/Indirizzo :
Code Postal/ C.A.P. :
Ville/Città :
Date et lieu de naissance/Data e luogo di nascita :
Secteur demandé (si différent de Curva Nord)/Settore richiesto (se diverso dalla Curva Nord) :
Portable/Cellulare :
Émail :



Actualité Inter Club Paris : Nouvelle banderole prochainement :-)


Éric, responsable billetterie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met mon message ici aussi :

 

Les gars je vais surement aller voir Inter Lazio le 10/05/14, j'hésite a prendre le billet en primero anello verde vu que j'y vais avec ma copine... Je sais pas si ça craint en Curva Nord, si oui, je peux aller en primero anello blu quelqu'un y a déjà été ??

Sinon j'ai aussi le choix pour le secondo anello blu ou secondo anello arancio...

 

Merci de me donner vos avis oki.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...