Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mazzari: "Les garçons ont tout donné"


Damien

Messages recommandés

1362953804_1362949807.jpg

 

"Nous avons fait tout notre possible pour la victoire , avec les changements en fin de match tout en gardant la même formation. Kovacic à très bien joué , tout comme Hernanes."

 

MILAN-" Quelle est la solution pour résoudre ces problèmes ? La formule pour un coach est de garder l’équipe en forme , en créant des des occasions , et ne pas venir avec trop de pression. Nous essayons toujours de gagner , nous devons toujours jouer pour les trois points que nous gagnons ou perdons." s’est exprimé Mazzari après le match contre Bologne.

 

"Nous sommes entré dans la partie , en venant de quelques matchs étranges et vous pouvez sentir la pression. Nous nous sommes un peu retenu , comme si nous avions peur de gagner, et encore nous nous sommes quand même procuré des occasions. Nous avons tout donné à la fin pour la victoire en faisant des changements. Cela a légèrement forcé les joueurs à jouer dans une position différente , mais cela n’a pas signifié changer de formation. Kovacic à bien joué , tout comme Hernanes."

 

"Cela ne m’intéresse pas de parler des occasions ratées. Les gens qui ont vu nos matchs cette saison savent que nous méritons l’Europe. Le football n’est pas une science exacte , je ne sais pas ce qui s’est passé aujourd’hui. Tout le monde peut rater un penalty: Diego est un top joueur , un expert en penalty et aujourd’hui il en rate un. Mais même le but de l’égalisation contenant un peu de chance. Je suppose que nous ne sommes plus habitués à bénéficier de penalty. Diego était frais et déterminé alors que Palacio à dépensé pas mal d’énergie et était probablement en moins bonne position pour le tirer. De plus , ils ont discuté du tireur très rapidement. J’ai dis aux garçons qu’ils avaient tout donné . Nous arriverons à la fin et ensuite nous pèserons tout."

 

 

"Je n’ai jamais dit que tout était du à la malchance, j’ai dis que nous avons étés pénalisés par des incidents. Regardez le tir de Bologna qui à volé entre toutes les jambes . Ou bien leur deuxième but , vous ne pouvez pas dire que Bologna n’a pas eu de chance . Comment pouvez vous corriger cela ? J’analyse juste les fait .Les erreurs sur le terrain étaient de pair avec la tournure des choses à ce moment la , depuis qu’il y’à un haut pourcentage d’erreur."

 

"Juan Jesus ? Je ne veux pas me prononcer maintenant , nous évaluerons sa situation dans les prochains jours"

 

 

" Les images TV de moi disant " c’est comme si ils le faisaient exprès" ? C’était avec Frustalupi , c’est quelque chose que nous disons dans la Toscane , que au lieu de tirer aux buts , nous tirons sur nous mêmes. C’est une manière de dire que rien ne va dans notre sens , même quand nous tirons ou effectuons un course , nous tapons un de nos joueurs . C’est juste une expression , positive bien sûr."

 

"Regardez lorsqu’ils ont marqué leur premier but , vous pouvez dire que nous jouions bien . Ensuite avec leur chance , ils en ont mit un deuxième. Je vais encore regarder le match demain avec Frustalupi. Nous passons beaucoup de temps à revenir sur nos erreurs , mais nous concèdeons des buts étranges. Si Nagatomo avait gardé son calme , il ne se serait pas tourné comme ça."

 

 

"A Verone , j’ai crié d’une voix rauque pendant la pause afin de remonter les joueurs , parce que nous avons cette méchante habitude de se déconnecter de temps en temps. A Livourne je leur ai parlé d’une voix normale , et je l’ai regretté plus tard- J’aurai dû déchirer le vestiaire . Vous avez des moments comme ce soir qui défient toute logique.

 

Rédigé par Meds (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...