Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Handanovic : "Nous pensons déjà à Parma"


Damien

Messages recommandés

1354993825_handa03.jpg

 

Gênes -  "L’Europe n’est ni plus proche ni plus loin. Il y a 3 ou 4 équipes qui se battent pour les places. Les tifosi sont venus hier pour nous encourager"

 

 "L’important pour moi c’était de gagner. Cependant, ce n’était pas très positif car le match aurait pu tourner autrement, honnêtement. Maintenant, nous devons commencer à réfléchir à Parma et à l’Europe", a déclaré Samir Handanovic aux journalistes au Stade Luigi Ferraris après Sampdoria vs Inter.

 

"L’Europe n’est ni plus proche ni plus loin. Il y a 3 ou 4 équipes qui se battent pour les places. Les tifosi sont venus hier pour nous encourager. C’était une rencontre relaxe."

 

Icardi?

"Certains joueurs veulent sentir la pression sur eux. Nous avons vu beaucoup de gestes comme ça. Mais ce sont des choses qui le concernent. Je ne vais pas m’y immiscer."

 

"Une journée historique pour moi? Je n’ai rien à dire en particulier. Je serai heureux quand nous serons en concurrence pour quelque chose de plus important."

 

 

Rédigé par Oxyred (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...