Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Handanovic et Kovacic s’expriment durant la soirée à Pinzolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

1341834841_FbyVS.jpg

 

PINZOLO -  Avant de s’exprimer, les habituels chants : "Ale Inter" et "Chi non salta rossonero è"

 

HANDANOVIC

"Je remercie les tifosi parce qu’ils viennent en nombre. Nous sommes enthousiastes, nous espérons de donner le maximum et faire quelque chose d’important lors de cette saison ». 

J’espère que vous restiez toujours avec cet enthousiasme. Nous voulons faire beaucoup mieux que les dernières années"

 

KOVACIC

"L’applaudissement du public ? Une belle chose, vraiment. Je suis content que les tifosi soient avec moi. L’année derrière c’était très beau, même cette année même si ce n’est juste que quelques jours.

Combien de buts avec l’Inter ? Pour le moment zéro. Le Chant ‘facci un gol’ va mieux avec Milito (rire). Je veux vous remercier, j’espère pouvoir faire quelques buts au moins cette année. J’essaie de marquer le plus possible… Merci pour avoir été avec nous. Je suis content d’être ici avec vous."

Rédigé par Fabio Ferraro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...