Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mauro Icardi : "Maintenant, nous gagnons le derby !"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 Mauro Icardi :

 

"Maintenant, nous gagnons le derby". Au micro de Andrea Paventi de SkySport24, Mauro Icardi a évoqué le derby de ce dimanche face à Milan.

Ce dimanche soir, ce sera le premier match de Roberto Mancini comme nouvel entraîneur nerazzurro et le premier commentaire de l’attaquant argentin est dédié à cela :

"C’était un changement rapide. D’un jour à l’autre, Walter Mazzarri s’en est allé et Mancini est arrivé. Nous, en tant que joueurs, nous devons faire de notre mieux. Mais dans le football, ce sont les entraîneurs qui paient même si c’est nous qui jouons."

"Lorsqu’un nouvel entraîneur arrive, il n’a pas les mêmes idées que son prédécesseur, il faut recommencer à zéro, nous sommes tous au même niveau maintenant. Mais cela est un motif en plus pour travailler. Lors d’un changement d’entraîneur, cela apporte toujours quelques choses de plus à l’équipe."

 

A propos du travail en groupe, Icardi explique :

"Avec Mazzarri, nous travaillions toujours sur ce que nous ne faisions pas bien durant les matchs, tant nous les joueurs, que le staff, afin d’améliorer ces aspects. Je pense qu’avec Mancini, cela sera la même chose. Le groupe doit être uni sur le terrain mais pour progresser, le groupe aura également besoin de l’aide du staff." 

 

En évoquant le Derby :

"C’est un match spécial, mais pour moi, c’est un match comme les autres. Si tu gagnes, tu prends les trois points, si tu pers, tu n’en prends pas. Mais il y a des émotions en plus et également des tensions supplémentaires. C’est un beau match à jouer et j’espère qu’il se déroule bien. Nous sommes plus en train de travailler sur l’équipe que sur l’individualité. Nous défendons tous. En ce qui me concerne, j’invite mes coéquipiers un peu plus nerveux à se calmer et à faire leur match, mais lorsque vous êtes sur le terrain, arrive ce qui arrive."

 

Et à propos de l’équipe :

"Nous pouvons battre tout le monde. Nous sommes une équipe jeune et forte et savons qu’elles sont nos qualités. Pour le moment, les choses ne se sont pas bien déroulées, mais nous ne sommes qu’au début et quelque chose est encore possible."

 

Sur Inzaghi :

"Si je lui envie quelque chose lorsqu’il était joueur ? Disposer des mêmes ballons que lui afin que je puisse tous les marquer. Il était où était le ballon. Et à Mancini ? Nous voyons encore aujourd’hui les qualités qu’il avait dans le passé."

Inter News

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...