Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Officiel] Olivier Dacourt (AS Roma)


ADRIANO19

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Marrant ceux qui prennent Dacourt pour un joueur pourri...

C'est un vrai guerrier qui tiendra, sûrement plus, qu'une place de titulaire pour l'année prochaine !

Une doublette Dacourt - Cambiasso, ça aurait quand même une sacré gueule !

 

Franchement trés bonne nouvelle ce n'est peut etre pas le meilleur a son poste mais en tout cas on a fait une tres bonne affaire c'est un joueur assez sobre et propre quand il joue il fait malheuresement pas mal de faute mais bon a ce poste la qui n'en prend pas

Sinon pour moi Iniesta et Xavi ainsi que Van Bommel sont des super joueur un de ces trois la chez nous et je pense qu'il equilibrerons le jeu interiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ceux qui prennent Dacourt pour un joueur pourri...

C'est un vrai guerrier qui tiendra, sûrement plus, qu'une place de titulaire pour l'année prochaine !

Une doublette Dacourt - Cambiasso, ça aurait quand même une sacré gueule !

Tout a fait d'accord,Dacourt est un tres bon joueur,pourquoi ne pas le faire jouer en titulaire au coté de Cambiasso,donc de jouer a deux milieux def,cela permetterait de blindé notre milieu et de laisser plus d'espace a Cambiasso,qui pourrait jouer un peu plus offensif,grace a sa technique et a son jeu de passe.

De toute facon,faut pas rever,l'inter n'aura jamais un 10 de la trampe de Riquelme,alors autant jouer a deux milieux defs et deux ailiers,plutot qu'en losange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma : Dacourt pourrait finalement rester

 

Giorgio De Giorgis affirme dans les colonnes du Guerin Sportivo que son protégé attend une proposition de la Roma pour prolonger son contrat : « Nous serons encore patient quelques semaines mais ensuite nous devrons étudier toutes les propositions. L'Inter et la Juventus ? Ce n'est que pure fantaisie des journaux... »

 

Source:goal.com

 

Infos ou Intox?

Je crois plutot que c'est de l'intox de la part de l'agent du joueur.

J'espére que Dacourt sera à l'inter l'année prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...