Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Massimo Moratti se dévoile : "Les Tifosi sont les vrais Leaders de l’Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 Massimo Moratti  se dévoile :

 

Milan - Le "Corriere della Sera" a toujours été son journal plus fiable, Massimo Moratti s’est livré sur sa démission du poste de Président d’Honneur, qui a également vu Angelo Mario et de ses conseillers lors du 23 octobre dernier:

 

"Avec mon fils et Ghelfi, nous avons quitté nos postes parce qu’il s’était t créé une situation pas très sympathique. Le silence des dirigeants après les paroles de Mazzarri n’ont pas été très respectueuse. Je suis un ami de Thohir et cet épisode n’a eu aucun incident sur nos rapports qui restent excellent"

 

L’ancien patron "applaudit" le retour de Mancini, pour beaucoup, peut-être à tort, "parrainé" par lui-même – en s’appuyant à la fois sur une nouvelle base avec la nouvelle direction, pour ses fans et pour des questions financière.

"Le choix de Mancini, est de Thohir. Cela m’a plu,  j’ai aimé, et j’ai aimé que Mancini ait parlé de la troisième place comme d’une anomalie. Le football n’est pas une entreprise, et cela n’est pas du tout le cas dans le le cas de l’Inter."

"C’est normal de respecter des périmètres et des paramètres, mais l’Inter n’est pas une entreprise, il n’y a pas le temps d’établir des bilans.  Chaque semaine, ou même tous les trois jours, il y a des tests et les résultats de la partie compte toujours .Il n’y a pas de programmation à moyen ou à long terme"

 

"Et puis, il y a les fans, avec leurs rêves, leurs espoirs, leurs attentes. Ils ont été au service des plus exigeants et ne fournissent pas de modestie. Ils sont les vrais maîtres de l’Inter."

 

"J’ai toujours essayé d’investir, pour suivre le club, parce que l’Inter est différente des autre. Elle est  unique et est faite à rester au sommet. Mais je pense que même Thohir et la nouvelle direction l’a compris"

 

 

Antony GILLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...