Aller au contenu

[Rumeur] Taïwo, un joueur très convoité !


Liri

Messages recommandés

Taïwo, un joueur très convoité !

 

Chelsea et l’Inter Milan ont les yeux braqués sur l’arrière gauche de l’Olympique de Marseille, le Nigérian Taye Taïwo.

 

Le défenseur d’origine nigériane a rejoint la Canebière en 2004 en provenance de Lobi Star, une équipe de second plan dans son pays. Après avoir connu un début mitigé, Taye Taïwo est devenu un élément incontournable du dispositif phocéen. Ce soir, il disputera en compagnie de ses coéquipiers sa première grande finale face au Paris-SG, en Coupe de France.

 

Prolongé jusqu’en 2008, Taïwo dispose de la confiance totale de ses dirigeants, mais pourra-t-il cependant résister aux avances de clubs européens plus huppés, comme l’Inter ou Chelsea, qui ont, à maintes reprises, envoyé leurs émissaires pour le superviser ?

 

Taïwo pourrait se voir offrir l’opportunité de rejoindre son compatriote Obafemi Martins au sein du club lombard. Il a, d’ailleurs, récemment admis qu’il serait flatté d’évoluer en Serie A italienne : « J’adore le football italien. Mais avant de partir, je dois m’améliorer et apprendre beaucoup de choses à mon poste, et penser avant tout à devenir meilleur défenseur ».

Source: Goal.com

 

 

Je sais pas quoi penser sur ce joueur chez nous. A l'om il est plutot bon même si ce soir c'était pas terrible. Il as un tir extra et d'une puissance, pour savoir regardez le but qu'il as marqué contre Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis pas trop pour -_- Il a un frappe exeptionnelle c'est certain mais bon pour les coups-francs nous avons notre Adriano qui est assez doué dans cet exercice. De plus il ne m'a jamais vraiment impréssioné dans le jeu, je pense pas qu'on devrait le prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo, trop irrégulier pour jouer dans un grand club.

 

Capable du meilleur (face à rennes) comme du pire (ce soir), il doit encore s'aguérir à l'om avant d'aller dans un grand club.

Doit améliorer son jeu défensif, ses passes, sa technique, ses placements.

Par contre, c'est un joueur physique avec une grosse frappe de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez les fines bouches là, mais dans 2 ans si on le prend pas vous vous direz "Pourquoi on l'a pas pris Taiwo ?". J'me rappelle à la CAN en demi, quand Obina et Oba étaient à chier. Le seul qui relancait le Nigéria à lui seul c'était lui c'est là que j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu c'était lui la réel perle nigérianne.

 

Offensivement, il est très bon et défensivement il est pas mauvais.

 

Mais bien sur vous avez le stéréotype d'un joueur physique qui frappe fort. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en veux pas de Taiwo : c'est un marseillais et je suis parisien donc non pas de marseillais!

Non plus sincérement, il peut encore augmenter son niveau de jeu défensif qui est pas très bon. Il est fort offensivement mais pour revenir, voilà quoi... Il nous faut un bon arrière gauche et Taiwo n'en fait pas partie. Je préfère encore largement un Trabelsi a gauche meme si il est droitier que Taiwo. Il a certes une bonne frappe de balle le marseillais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca a rien a voir si il est Marseillais ou parisien ou lyonais. Ce qu'il faut regarder c'est son potentiel. Moi je dit que dans quelques saison il pourrait etre un bon, certes maintenant il est trop irrégulier mais il a de l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez les fines bouches là, mais dans 2 ans si on le prend pas vous vous direz "Pourquoi on l'a pas pris Taiwo ?". J'me rappelle à la CAN en demi, quand Obina et Oba étaient à chier. Le seul qui relancait le Nigéria à lui seul c'était lui c'est là que j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu c'était lui la réel perle nigérianne.

Offensivement, il est très bon et défensivement il est pas mauvais.

Mais bien sur vous avez le stéréotype d'un joueur physique qui frappe fort. <_<

 

Il a du potentiel, c'est sur.

Taiwo, a été trés mauvais depuis son retour de la can, et a enchainé 3 bons matchs depuis.

Trop irrégulier pour prétendre jouer à l'inter.

Pour moi le meilleur joueur du Nigéria pendant la can a été Jon Obi Mikel :nikel: , un véritable phénoméne au milieu de terrain du haut de ses 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi le meilleur joueur du Nigéria pendant la can a été Jon Obi Mikel :nikel: , un véritable phénoméne au milieu de terrain du haut de ses 18 ans.

Tout a fait d'accord quand je l'ai vu ce joueur je me suis dit faut que l'inter se bouge pour l'avoir. Je l'ai adoré ce Obi Mikel :nikel::nikel::nikel:

 

Nos dirigeants ils avaient envoyé quelqu'un à la CAN?? :ermm: J'espère qu'ils l'ont remarqué et qu'ils essayent de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la saison je dis que taiwo est vraiment mauvais,jen rigole a chaque fois que je le vois jouer,hier encore confirmait mon opinion et la je suis en train de voir que linter est dessus,serieu je reve, ce mec est bon pour nous faire les meilleurs boulettes qu'existent au monde..

dacourt,taiwo ... on va sarreté quand serieu???

Et quand est ce que tu vas arrêter d'écrire en ne respectant pas les règles de grammaire et d'ORTH ?

 

Edit By Tango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord quand je l'ai vu ce joueur je me suis dit faut que l'inter se bouge pour l'avoir. Je l'ai adoré ce Obi Mikel :nikel::nikel::nikel:

 

Nos dirigeants ils avaient envoyé quelqu'un à la CAN?? :ermm: J'espère qu'ils l'ont remarqué et qu'ils essayent de l'avoir

Je suis tout a fait d'acccords Obi Mikel est excellent probablement une futur tres grande star mais désolé de vous decevoir il parait qu'il aurait deja signé depuis un bou de temps à Manchester meme si chelsea est toujours sur le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on a peut être (peut être... :huh: ) d'un arrière gauche mais de la Taiwo.

Il est bon mais faut pas abuser non plus. Le type il fait une "bonne " saison, il a de la patate dans ses frappes et il faut qu'il vienne.

 

Et clairement je préfère Favalli-Wome-Cesar à Taiwo. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trés convoité donc il est cher , de plus on a déjà pris un joueur qui n'a pas l'experience de la Serie A : Maxwell qui a encore plus de potentiel que Taiwo. Maintenant il nous faut une valeure sure de la Serie A pour doubler le poste d'arrière gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'acccords Obi Mikel est excellent probablement une futur tres grande star mais désolé de vous decevoir il parait qu'il aurait deja signé depuis un bou de temps à Manchester meme si chelsea est toujours sur le coup!

A ouais c'est dommage :ermm::( mais juste comme ça donne la source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'acccords Obi Mikel est excellent probablement une futur tres grande star mais désolé de vous decevoir il parait qu'il aurait deja signé depuis un bou de temps à Manchester meme si chelsea est toujours sur le coup!

Il a signé un précontrat à Man U mais il veut finalement rejoindre Chelsea le dossier a été remis à la FIFA qui tranchera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais c'est dommage :ermm::( mais juste comme ça donne la source

désolé c'est un peu loin donc je sais pas si je pourrais retrouver la scource mais j'en suis presque sur .c'est vrai que c'est tres domage :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des tireurs de couf franc on en a assez et puis c'est pas tout les murs qui vont s'écarter comme contre Rennes :rolleyes: et puis si c'est pour recruter un latéral gauche ya des valeur plus sûre que lui quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo ne devrait pas quitter marseille. Il a encore du chemin à faire avant d'aller dans un grand club. Il ferait mieux de ne pas se précipiter et de rester s'aguerrir à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo ne devrait pas quitter marseille. Il a encore du chemin à faire avant d'aller dans un grand club. Il ferait mieux de ne pas se précipiter et de rester s'aguerrir à Marseille.

oui et éviter les bourdes défensives comme en finale de CDF sur le 1er but :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part sa boulette (meme si j'ai vu peu de match de l'om) le peu que j'ai vu je l'ai trouvé pas mauvais d'ailleurs c'est le seul joueur de l'om que j'aime bien

Juste une question : Hormis la finale de coupe de France a t'il était bon le reste de la saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...