Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

Ils ont Joselu qui est prêt à être décisif et déterminant dès qu’il rentrait sur le terrain et nous on a le ibra du pauvre qui était nul, nonchalant, inefficace et détestable sur le terrain.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question maintenant est de savoir si Dortmund sera capable de créer la surprise face à cette équipe du Real qui revient toujours de la presque défaite. C'est Myke Myers dans Halloween cette équipe 😱

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Real et à Carlo Ancelotti qui nous montre vraiment que c'est lui le boss des coaches depuis plus d'une dizaine d'années.

Et dire qu'il a été viré comme une merde par le PSG.

Mais putain niveau intensité,c'était le jour et la nuit avec le match d'hier soir

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

C'est soulant de voir tout le temps le Réal gagner ce trophée. 

Dire qu’ils ont déjà le double de titres du deuxième (⚫🔴)…

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Rudiger c'est un malade ! Il fait quoi avec la chaise la :laught:

C’est quoi l’histoire avec la chaise ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Rudiger c'est un malade ! Il fait quoi avec la chaise la :laught:

Il a voulu qu’Alaba participer à la fête, il l’a donné à Alabastrites qui est toujours blessé au genou.

IMG_1644.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera une finale alléchante, mieux qu’un Bayern - Dortmund à mon avis, moi qui déteste de regarder une finale d’Europe entre les 2 équipes de la même nation.

je serais pour le Dortmund qui est à peu près dans notre rôle de celle de la dernière finale.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, je tiens à mettre en évidence le travail d'un membre du staff du Real, ancien de chez nous, Pintus.

Vous voyez comment ces gars se défoncent, comment les remplaçants montent sur le terrain comme des morts de faim. 

Pintus et sa méthode qui fait en sorte que les joueurs soient au top en seconde partie de saison.

Joselu il se defonce quand nous on a Arnau qui marche... il faut arrêter ce genre de starlette chez nous.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Madrid est un club qui attire tout le monde, faut aussi souligner le bon recrutement qu’ils ont fait, pas de flop selon moi, car ce Joselu a été décisif, qui a été recruté pour 500 mille euros, pendant que nous on a pris Arnautovic pour plus de 10 millions.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Même si Madrid est un club qui attire tout le monde, faut aussi souligner le bon recrutement qu’ils ont fait, pas de flop selon moi, car ce Joselu a été décisif, qui a été recruté pour 500 mille euros, pendant que nous on a pris Arnautovic pour plus de 10 millions.

On est d’accord, là où la panique d’acheter un vrai 9 aurait pu les faire mettre 100M sur une pipe, ils ont pris Joselu en super sub, Carlo a bien articulé son équipe avec les brésiliens et Bellingham. Brahim, Vazquez, Nacho, Rüdiger, tous les joueurs sont au service du collectif. Ils font une très belle saison et même si Dortmund est un vrai bon club, le Réal devrait logiquement remporter la finale.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des mafieux les mecs du Real, pas dans le sens c'est des magouilleurs non, mais dans le sens ou ils gèrent le club bien comme il faut, certes y'a des gros transferts a la City/PSG, mais la gestion du staff, du vestiaires et etc...c'est géré comme une famille mafieuse, tout dans le respect, aucune starlette, tout le monde a un rôle a jouer, la preuve ce soir avec Joselu ! Nah franchement, Mbappe n'a pas du tout sa place dans ce club, en tout cas, pas sous Perez/Ancelotti, sauf si il accepte de dégonfler son melon et de se faire tout petit devant des joueurs qui ont 4 ou 5 C1, lui qui vient de la Ligue 1 O'tacos sauce samouraï la ! Il devra prendre exemple sur Henry lors de son passage d'Arsenal au Barca, il est reparti de zéro, alors que c'était Thierry Henry !

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est des mafieux les mecs du Real, pas dans le sens c'est des magouilleurs non, mais dans le sens ou ils gèrent le club bien comme il faut, certes y'a des gros transferts a la City/PSG, mais la gestion du staff, du vestiaires et etc...c'est géré comme une famille mafieuse, tout dans le respect, aucune starlette, tout le monde a un rôle a jouer, la preuve ce soir avec Joselu ! Nah franchement, Mbappe n'a pas du tout sa place dans ce club, en tout cas, pas sous Perez/Ancelotti, sauf si il accepte de dégonfler son melon et de se faire tout petit devant des joueurs qui ont 4 ou 5 C1, lui qui vient de la Ligue 1 O'tacos sauce samouraï la ! Il devra prendre exemple sur Henry lors de son passage d'Arsenal au Barca, il est reparti de zéro, alors que c'était Thierry Henry !

Je pense que le sujet Mbappé fera toujours parler.

Mais le connaissant, il sera très bon au réal, quand il est mit en concurrence, il a tendance à se surpasser, son ego est en jeu, on se rappelle très bien d’ailleurs quand il y avait Neymar et Messi, il les a bouffé, même si le brésilien est une danseuse, et l’argentin en fin de carrière.

Au réal, il sera piqué à vif, alors soit il fera taire tout le monde, ou soit il décide de la jouer en mode mentalité de 💩 et la , c’est une carrière en finish première league qu’il l’attendra.

Je pense qu’il a suffisamment les qualités pour s’imposer au réal, la balle est dans son camp, là-bas il n’aura pas le droit à l’erreur.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Margrave a dit :

Dire qu’ils ont déjà le double de titres du deuxième (⚫🔴)…

Encore + du double si je dis pas n'importe quoi ils ont gagné la C1 15 fois et franchement là je vois pas comment ils pourraient passer à côté de la 16eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que c'est 15 ? Parce que hier à la fin du match les joueurs avaient un maillot avec le n°15.

Vous parlez de Joselu en bien mais les supporters du Réal l'ont sifflé, hué et critiqué plein de fois cette saison. Hier il a été le sauveur le Real mais aurait pu ne pas marquer comme souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid a gagné la Coupe des clubs champions (ancêtre de la Ligue des champions) 6 fois en 1956, 1957, 1958, 1959, 1960 et 1966; la Ligue des champions 8 fois en 1998, 2000, 2002, 2014, 2016, 2017, 2018 et 2022. Donc en tout le Real Madrid a remporté 14 fois la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Boubou a dit :

Même si Madrid est un club qui attire tout le monde, faut aussi souligner le bon recrutement qu’ils ont fait, pas de flop selon moi, car ce Joselu a été décisif, qui a été recruté pour 500 mille euros, pendant que nous on a pris Arnautovic pour plus de 10 millions.

Ouais enfin il faut relativiser. Joselu a grandi chez les jeunes du Real, qui n'en a jamais voulu.

Il s'est donc trimballé dans toute l'Europe, changeant de club quasiment chaque année. Le Real le rachète à 34ans car ils sont en grosse pénurie de 9 et se gardent pour le prochain gros coup (Mbappé, Osimhen,...). Joselu a été repris principalement car bénéficie des listes uefa.

Et 500k c'est juste le montant du prêt.

Je ne dis pas que c'est un mauvais coup, il reste bien meilleur qu'Arnautovic c'est clair; mais attention à ne pas s'emballer. S'ils avaient eu d'autres options, Joselu serait resté à l'Espanyol.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, QG1989 a dit :

Ouais enfin il faut relativiser. Joselu a grandi chez les jeunes du Real, qui n'en a jamais voulu.

Il s'est donc trimballé dans toute l'Europe, changeant de club quasiment chaque année. Le Real le rachète à 34ans car ils sont en grosse pénurie de 9 et se gardent pour le prochain gros coup (Mbappé, Osimhen,...). Joselu a été repris principalement car bénéficie des listes uefa.

Et 500k c'est juste le montant du prêt.

Je ne dis pas que c'est un mauvais coup, il reste bien meilleur qu'Arnautovic c'est clair; mais attention à ne pas s'emballer. S'ils avaient eu d'autres options, Joselu serait resté à l'Espanyol.

Tu tiens peut être un truc mec,on peut demander un prêt de Joselu à l'Espanyol pour être notre 5ème attaquant. Un style renard des surfaces à qui il ne faut pas 1000 occasions pour planter un but.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, QG1989 a dit :

Ouais enfin il faut relativiser. Joselu a grandi chez les jeunes du Real, qui n'en a jamais voulu.

Il s'est donc trimballé dans toute l'Europe, changeant de club quasiment chaque année. Le Real le rachète à 34ans car ils sont en grosse pénurie de 9 et se gardent pour le prochain gros coup (Mbappé, Osimhen,...). Joselu a été repris principalement car bénéficie des listes uefa.

Et 500k c'est juste le montant du prêt.

Je ne dis pas que c'est un mauvais coup, il reste bien meilleur qu'Arnautovic c'est clair; mais attention à ne pas s'emballer. S'ils avaient eu d'autres options, Joselu serait resté à l'Espanyol.

Oui t’as rempli le paragraphe pour montrer que « ah tiens, c’est pour ça qu’ils l’ont fait » et quoiqu’il arrive ils l’ont fait. Peu importe s’il a 34 ans, ou trimbaler partout en Europe.

Nous aussi Pandev, qui était dans la section jeune de l’inter (pour ceux qui le savent pas), on en voulait pas, trimbaler partout, on le récupère gratuitement et on gagne la LDC.

Ce que j’ai essayé de dire c’est que Joselu est une super recrue, il a marqué 5 buts en 10 matchs, seulement en étant un joker.

Il a marqué plus que Sanchez et Arnautovic réuni. Quand l’inter fait de bons recrutements on le dit, mais quand ça flop, faut le souligner aussi. T’es pas d’accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...