Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Cette coppa est cruciale pour l'année prochaine.

 

Tout d'abord pour voir si les joueurs adhérent au discours de mancini.

Ensuite en cas de défaite cela signifira que quelque chose c'est casser dans l'équipe.

Enfin, le calme relatif qui régne à l'inter depuis 10 jours.

J'ai l'impression qu'actuellement, c'est l'arbre qui cache a forêt et qu'en cas de défaite, plein de choses vont ressortir.

 

Une saison sans trophée serait dure à digérer, de plus quand on voit la maniére dont nous nous sommes faits éliminer de la champions et de la lutte pour le scudetto, l'inter n'en sortira pas indemme.

 

En tous cas, j'espére que la victoire sera au bout pour l'inter.

Adriano sera-t-il au moins une fois décisif cette saison?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j voudrais rappeler que si on gagne la coppa on gagnera au moin un trophée ce qui est deja pas mal et en plus notre grand rival n'aura rien gagné cette saison aussi faudrait pas l'oublier.Et personnellement mancini devrait mieux utiliser une perle comme recoba il se rend pas compte du talent de ce joueur et ce qu'il devrait faire pour le recrutement pour la saison prochaine c'est de recruter un joueur efficace et pas essentiellement celebre style david suazo ou tavano!FORZA INTER!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba est blessé donc même si Mancini le voulait, il ne pourrait pas l'utiliser :nikel:

 

Ca va être dur je la sens cette finale... On a pas battu la Roma en championnat et ils sont la 2ème attaque du championnat... On y croit mais ca va pas se jouer à grand chose je pense. Forza Inter ci crediamo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la roma est beaucoup plus forte que l'année derniere mais ils marchent quand meme moins bien depuis la blessure de totti et aussi leur defense n'est pas tres sure comme par exemple le 4à4 contre le chievo vérone donc on peut ramener un bon resultat du stadio olimpico FORZA NERAZZURRI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la roma est beaucoup plus forte que l'année derniere mais ils marchent quand meme moins bien depuis la blessure de totti et aussi leur defense n'est pas tres sure comme par exemple le 4à4 contre le chievo vérone donc on peut ramener un bon resultat du stadio olimpico FORZA NERAZZURRI!!!

 

C'est vrai ! Je sais pas ce qu'à leur défense : face à Palerme il menait 3-0 resultat : 3-3 alors même en étant mené on peut encore gagner

 

j voudrais rappeler que si on gagne la coppa on gagnera au moin un trophée ce qui est deja pas mal et en plus notre grand rival n'aura rien gagné cette saison aussi faudrait pas l'oublier.Et personnellement mancini devrait mieux utiliser une perle comme recoba il se rend pas compte du talent de ce joueur et ce qu'il devrait faire pour le recrutement pour la saison prochaine c'est de recruter un joueur efficace et pas essentiellement celebre style david suazo ou tavano!FORZA INTER!!!!!!!!!!!!

 

C'est vrai que David Suazo mérite de joueur dans un meilleiur club que Cagliari il a marqué 21 buts depuis le début de la saison quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument gagner cette coupe pour pas vivre une saison blanche. Une Coppa Italia, c'est toujours mieux que rien. En plus, ça nous permettra de disputer la Supercoupe d'Italie contre la Juve ou le Milan, et ça , ça se refuse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai bashaa tu as raison ce serai une tres bonne chose mais franchement sans nos meneur (veron et recoba) je vois tres mal l'inter gagner la coupe mais j'espere qu'ils me feront avoir tort.

Au faite a ce qui parait il n'y a pas encore eu de renouvellement pour recoba c vrai?en tout cas ce serai une grosse erreur si il le garde pas. :unsure:

Et aussi le match passe sur canal + sport? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne trouvez vous pas qu'avec les blessures de veron et recoba et aussi avec la forme actuelle d'adriano,mancini ne devrait pas renforcer la défense avec une défense à 5 et avec cruz en pointe parce que avec sa taille il pèsera sur la défense romaine et en plus le match aller est au stadio olyimpico FORZA INTER!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c vrai bashaa tu as raison ce serai une tres bonne chose mais franchement sans nos meneur (veron et recoba) je vois tres mal l'inter gagner la coupe mais j'espere qu'ils me feront avoir tort.

Au faite a ce qui parait il n'y a pas encore eu de renouvellement pour recoba c vrai?en tout cas ce serai une grosse erreur si il le garde pas. :unsure:

Et aussi le match passe sur canal + sport? :(

L'inter peut s'en sortir si Adriano se reveille c'est vrai que c'est compromis sans Veron et Reco et surtout avec la forme actuelle de l'equipe mais bon il faut pas se cacher qu'on est pas favoris cette fois <_< Et puis pour le renouvlement de contrat de Reco j'ai lu reçement que d'apres Moratti ce ne serait pas un probleme le retardement est du à l'importance du choix que va prendre Recoba d'apres lui :nikel: m'enfin Forza inter il nous faut au moins cette coupe en lot de consolation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match ne passe pas sur C+ Sport à ce que je sache. Je sais juste qu'il passe sur Rai Uno :nikel: Quant à Recoba, il n'a pas encore renouvelé je crois ;)

 

ha ok merci mais ca passe que sur rai uno ou ca passe aussi sur d'autre chaine?

je sais meme pas si ca passe sur canal+ mais je crois pas. :mellow:

 

L'inter peut s'en sortir si Adriano se reveille c'est vrai que c'est compromis sans Veron et Reco et surtout avec la forme actuelle de l'equipe mais bon il faut pas se cacher qu'on est pas favoris cette fois <_< Et puis pour le renouvlement de contrat de Reco j'ai lu reçement que d'apres Moratti ce ne serait pas un probleme le retardement est du à l'importance du choix que va prendre Recoba d'apres lui :nikel: m'enfin Forza inter il nous faut au moins cette coupe en lot de consolation .

 

ok merci (pour recoba) en ce qui concerne adriano j'ai une totale confience en lui mais je comprend pas comment un joueur de son talent puisse etre a un niveau aussi bas pourtant c'est un grand joueur mais esperon qu'il se reveille forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable:

 

Roma-Inter (4-4-2)

Julio Cesar,

:jzanetti: , Cordoba, Samuel, Favalli,

Stankovic, Pizarro, Cambiasso, Cesar (Figo),

:adrianoo: , Cruz.

 

(Toldo, Burdisso, Materazzi, Kily Gonzalez, Solari, Figo (Cesar), :martins: ).

 

Forza Inter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...