Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTERVIEW MATERAZZI


gladis32

Messages recommandés

Image IPB

 

Ce matin, au centre Angelo Moratti, Marco Materazzi a été interviewé par Giacomo Crosa, qui chaque lundi s'occuppe de la rubrique sport du 13h sur TG5 :

 

Parles nous de ton auto-but d'hier :

"C'est un tir malchanceux. Je m'excuse car j'ai mis en difficulté le gardien et l'équipe. Malheuresement ce sont des choses qui arrivent."

 

 

Après vous avez pris l'entière responsabilité du but, mais est-ce que Julio Cesar n'y est pas pour quelque chose aussi ?

"Il est juste qu'on prenne ses responsabilités lorsqu'on se trompe. Julio Cesar n'y est pour rien, je me suis trompé tout seul."

 

 

Quel a été votre première pensée quand vous avez vu entrer le ballon ?

"Je voulais m'enterrer. Ce serait pire si c'était un match important comme mercredi soir par exemple. Heuresement ça n'a pas de conséquences pour nous.

Pouvons-nous en rire ? De la façon dont c'est arrivé, oui, mais nous avons quand même perdu."

 

 

Pensez-vous que Marcello Lippi a été étonné de voir votre passe atterir dans les filets ?

"Non. Lippi sait que techniquement je suis bon. En tout cas je m'excuse encore pour cette défaite, même si il faut regarder devant. L'unique regret est de ne pas pouvoir revenir en arrière."

 

 

Qui de la Roma ou de l'Inter est la plus en forme pour cette finale aller ?

"Espérons que nous le sommes plus qu'eux. Je suis sûre que la Roma donnera tout et voudra surtout se venger de l'année dernière.

Nous jouerons dans deux stades très beaux et remplis, c'est fantastique d'y jouer. C'est assez pour trouver la motivation."

 

 

La Coupe du Monde est déjà dans votre esprit ?

"Non. Sinon je n'aimerais pas jouer la finale de la Coppa Italia. J'y penserais après."

 

 

 

Source associée : inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Materazzi n'est pas le seul fautif sur l'autogoal. Il y a aussi Julio Cesar qui s'avance tel un milieu défensif! C'est honteux! Je le répète encore, il faut virer ce joueur. Les brésiliens ont la réputation d'avoir des bons joueurs de champs, pas des gardiens! Regardez le, regardez Dida, regardez Gomes! Ils ont tous deux points communs : ils sont brésiliens et font des bourdes presque tous les week end! Arretons de faire n'importe quoi et prenons un bon gardien tel Amelia ou Frey! Sinon, Materazzi a eu une bonne réaction lors de cette interview avec des mots justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matterrazi a la positive attittude comme dirait Lorie ;)

 

Il a bien raison vau mieux rire de ça que d'en pleurer...

 

Et je pense qu'il n'est pas le seul fautif le gardien y est pour quelques chose aussi...

 

il devait pas etre la ou il était... Donc c'est 50-50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il assume c'est un mec bien même si sur le terrain ca se voit pas :bigrin: mais Julio il faisait quoi à 12 metres du but mais bon on vas pas jetter la pierre à l'un ou a l'autre.

 

C'est un but qui restera dans les anales des auto-goals :bigrin::bigrin::bigrin: même dans 10 ans je suis sur qu'on vas le revoir :bigrin: . Je considère que c'est pas si grave que ca, c'est un "accident" et il faut l'oublier pour se concentrer sur la finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste qu'on prenne ses responsabilités lorsqu'on se trompe. Julio Cesar n'y est pour rien, je me suis trompé tout seul."

 

Ce n'est pas l'impression qu'il donnait lorsqu'il a jeté un regard noir à Julio aprés le but :bigrin: de toute façon il n'avait que ça à dire, cette action n'a eu aucune consequence sur notre saison , pas comme quand Wome et Eto'o se rejetaient la responsabilité de l'elimination du Cameroun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...