Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ROMA-INTER : LES CONVOQUÉS


gladis32

Messages recommandés

Image IPB

 

Roberto Mancini a convoqué 21 joueurs pour la finale aller de la Coppa Italia, demain à 20h45 à Rome.

 

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 49 Marco Andreolli

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 18 Cristian "Kily" Gonzalez, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 31 Rodriguez Cesar

 

Attaquants : 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 30 Obafemi Martins

 

 

 

À noter que pour la finale, l'équipe endossera un maillot inédit (le même que l'année passée) composé de la date du match entre autre.

Image IPB

 

 

 

Source associée : inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Retour de Toldone, El Scorpion: Sinisa Mihajlovic, Deki, Cambiasso :clap::clap::clap:

Enfin Mancio vas pouvoir mettre une equipe "normale" et pas l'equipe B. IL y a interet a ce qu'on gagne et que Mancio mette une attaque Cruz-Adri.

 

A mon avis faut que Capitano reste sur le banc et que Andreolli aille sur le terrain parce que Capitano as déjà un carton et si il manque a nouveau la finale je serai trop triste :cry::cry: en plus ca poura faire des minutes dans les jambes au jeune Andreolli. Au milieu faudra mettre Figo, Deki, Pizarro, Cambiasso et en défense je verai bien Cordoba, Samuel au centre et Andreolli et Burdisso lateraux (très jeunes lateraux :nikel::nikel: )

 

C'est just ce que je pense mais espérons que Mancio fasse les bons choix -_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mettre Solari juste derrière les deux attaquants et Deki et Figo sur les ailes. Ca pourrait provoquer certains joueurs avertis comme Mexès, Aquilani, Perrota, et encore 2 autres à etre suspendus au match retour quand on sait que Solari et Figo aiment provoquer les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas une mauvaise idée mais si on joue juste pour espérer que quelques uns de leur titulaires soient suspendu c'est qu'on est bien descendu en niveau de jeu et qu'on peut pas rivaliser avec la Roma loyalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter que pour la finale, l'équipe endossera un maillot inédit (le même que l'année passée) composé de la date du match entre autre.

Serait-ce pour chambrer la Roma, ce maillot ?

Ya intérêt que Mancini aligne la meilleure équipe possible, j'ai pas envie que l'Inter vive une saison blanche et ce sera un petit (mais vraiment petit) motif de satisfaction pour cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqun sais quand est prévu le retour de Veron ? ;)

J'espère plus jamais :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Je pense qu'il endossera plus le maillot de l'inter et qu'il vas partir à la fin de la saison direction Bueno Aires :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce pour chambrer la Roma, ce maillot ?

Peut etre qu'il porte chance :D

On n'est dans l'obligation de la gagner cette coppa et j'espere que on va retrouver du vrai Adri :adrianoo::rolleyes: pour que il se sente bien avant de partir de l'Inter et puis la pas comme l'anner derniere il pourra jouer aller et retour :nikel:

En tout cas nous faut minimum 1 but la bas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...