Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mourinho : "En Italie, je choisirai toujours l'Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

SoFoot.com - Près de cinq ans après son départ en héros de l'Inter, symbolisé par la victoire en Ligue des champions et des larmes essuyées sur les épaules de Marco Materazzi en guise d'adieu, Josè Mourinho aime à se remémorer sa période nerrazzura.

 

Dans une interview TV à la Gazzetta, le Mou n'a pas caché son attachement au club milanais:

 

"Là-bas, je m'entendais parfaitement avec tout le monde. Parfois, je songe à revenir à l'Inter, tant mes rapports avec les joueurs étaient uniques et particuliers - d'autant que je sais que je suis une personne difficile à vivre au travail"

 

Bien installé à Chelsea, sur le banc du leader de Premier League, le Portugais n'est toutefois pas près de quitter les Blues. Mais il assure que s'il devait revenir un jour en Italie, il privilégierait toujours la maison interista :

 

"Je choisirai toujours l'Inter en premier. Si je devais arriver au sein d'une autre formation italienne, je travaillerais de manière professionnelle, mais avec l'Inter, j'aurais une relation plus profonde et passionnelle"

 

The Romantic One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...