Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CORDOBA SUSPENDU


Nathy

Messages recommandés

Image IPB

 

Le défenseur de l'Inter Ivan Cordoba a été suspendu pour 2 matches de Coppa Italia par le Juge Sportif pour un coup infligé au romain Cufrè à la 40' lors de la finale aller de la Coppa Italia. Le Juge a fait usage de la vidéo pour après que le Procureur Fédéral ait signaler l'incident que l'arbitre "n'avait pas vu et donc qu'il n'a pas pu prendre de décision en conséquence."

 

Selon le Juge Sportif, Cufrè aurait aussi dû être puni mais il n'a pas été signalé par le Procureur Fédéral. L'Inter a annoncé plus tard qu'il ferait recours contre cette décision. Affaire à suivre...

 

 

Posté le : 04/05/06 à 23:35, par Nathy

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Désolée, léger problème dans la gestion des messages, merci de reposter vos réactions :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Je reposte :nikel:

Alors je pense que la suspension est totalement justifiée mais nous pouvons nous passez de Cordoba juste pour un match, Matrix, Sinisa etc...feront bien leur boulot c'est sur. Ce n'est pas trop grave finalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba est un pilier,c'est un des joueurs que je respecte le plus,il donne tant a cette équipe,en plus c'est un des meilleurs défenseurs centrale d'europe.Son absence affaiblit la défense pour moi,surtout si c'est pour avoir l'autre grand benet a sa place... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel rejeté comme il fallait s'en douter, espérons que Materazzi sera à la hauteur :nikel:

Ne tinquiète pas il le sera! Je fais confiance à notre Marco ! Déjà, l'année dernière il a joué la finale retour ! Mais on ne sait jamais, ca pourrait etre Mihajlovic qui va jouer pour son dernier match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...