Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Tu aimes la vie steph' :bigrin::laughing[2]:

 

Non mais honnêtement je trouve qu'on manque de chance à un point que c'en est mystique. Quand on a des milieux qui semblent pouvoir donner un bon truc, on a pas le coach qui va avec, et quand on a à priori coach avec un plan de jeu bien précis, il doit composer avec des tanches ou alors des joueurs au profil trop semblable.

 

Là, si on peut ajouter Banega à Brozo Kondo et Medel, t'as potentiellement un milieu plus que décent. Problème, si c'est Mancini qui les fait jouer, sincèrement à quoi on peut s'attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Demain aura lieu le tirage au sort de l'europa .. A noter 4 clubs Italien : On est bien evidemment chapeau 1 .

 

Exemple de groupe de la " mort" :

- Inter

- Fenerbahçe

- Celta Vigo

-Panathinaikos

 

Exemple de groupe facile

- Inter

- Genk

-Maccabi Tel-Aviv

-Gabala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui autant pour moi, j'aurais kiffé qu'on les massacre après cette affaire :bigrin:

 

Hapoel Beer Sheva pour conclure le groupe, ce sera donc :

 

Inter

Sparta Prague

Southampton

Hapoel Beer Sheva

 

On devrait s'en sortir sans trop de soucis, mais bon on est l'Inter on est jamais à l'abris :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Un groupe qu'on peut passer si on ne prends pas les choses à la légère. Le plus difficile sera Southampton mais les anglais ne jouent pas toujours le coup à fond.

 

Sparta Prague a fait les 1/4 l'année dernière donc méfiance. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Inter-Hapoel Beer Sheva 15 settembre 2016 alle ore 21.05

Sparta Praga-Inter 29 settembre alle ore 19

Inter-Southampton 20 ottobre 2016 alle ore 19

Southampton-Inter 3 novembre 2016 alle ore 21.05

Hapoel Beer-Sheva-Inter 24 novembre 2016 alle ore 19

Inter-Sparta Praga 8 dicembre alle ore 21.05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va, on prend une équipe solide en Europa avec le Sparta, une inconnue qui a mis fin à l'hégémonie du Maccabi, et Southampton qui si elle fait pas impasse, sera un bon adversaire aussi. En gros si on fait comme d'hab et qu'on les prend de haut, on va finir dans le mur. Donc autant bien faire ça et créer une bonne dynamique <_<

 

 

Happoel Beer Sheva ; ça c'est du blase tout de même :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Comme prévue dans la liste de l'Europa League, on a retiré Joao Mario, Gabigol, Kondogbia et Jovetic pour le prix des joueurs.

 

On perds quand même deux gros milieux pour la gagner mais c'est le prix du FPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Dans un sens, on jouera un peu plus sérieusement le Scudetto, en fin je l'espère :phear:

 

J'ai un peu peur de notre défense, c'est vraiment notre point faible, et j'ai pas envie de me prendre une branlée en Europa League... Rano et Andreolli comme doublure, j'ai peur, très peur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les exclus de "luxe" en EL - JM in primis -, heureusement qu'on a gardé Brozovic !

On pourra aussi compter sur l'apport indispensable de Banega !

Par contre, le jeune Barbosa risque de faire un peu la gueule de ne pouvoir jouer l'EL...

Quoi qu'il en soit, ce serait bien d'aller au bout cette année ! Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...