Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

✨ UEFA Europa League


Nathy

Messages recommandés

Krasnodar qui se fait péter 3-0 à domicile (face au Sparta Prague) et le Loko qui se fait sortir par Fenerbahçe ; allez zou plus de Russes en Europa xD

Je suis curieux de voir ses tchèques tiens :ermm:

 

 

Tirage aujourd'hui d'ailleurs. Ça ne devrait pas être Infantino :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter un 3/3 pour les clubs anglais ce soir ! Ahh comme quoi, y a pas à dire, mais il en faut des millions pour gagner en Europa ... :thinking-20060614:

 

Bah au final la PL a ptet un peu calé ces derniers temps, mais ça reste toujours supérieur à la Serie A quoi. J'étais pas trop d'accord avec le bashing facile après la catastrophe l'an dernier. Millions ou pas, pour moi aussi c'est un championnat chiant, surcôté, mais surcôté ne veut pas nécessairement dire "faible" et encore moins "plus faible que X ou Y", et ce n'est pas juste avec une seule belle saison que les clubs italiens vont effacer bientôt 5 ans de disette sur la scène européenne. Que Tottenham puisse taper la Fio aussi facilement c'est honteux... et pourtant les anglais jouent carrément le titre cette année donc on peut pas sortir la carte de l'équipe qui se ménage moins par rapport à l'autre. Quant aux clubs espagnols, leur supériorité n'est plus à démontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis totalement d'accord avec vous, la PL est surcôté, mais pas faible. D'ailleurs à ce sujet, quand tu t'écoutes ceux qui disent adorer et regarder la PL, disent qu'ils aiment "l'intensité". Donc en PL ils sont servis on va dire.

 

Mais j'disais plus ça de manière ironique, vu que depuis quelques années les anglais sont habitués à se prendre des peignées en coupe européenne, malgré des budgets énorme. Un diction qui leur va bien est :"Donner de la confiture aux cochons".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Tirage des 1/8 finales de l'Europa League:

 

 

Shakhtar - Anderlecht

Bâle - Séville

Villareal - Leverkusen

Athletic Bilbao - Valence

Liverpool - Manchester United

Sparta Prague - Lazio

Dortmund - Tottenham

Fenerbahçe - Braga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, Villareal-Bayer et BVB-Totthenam sont les rencontres les plus intéressantes, Liverpool-Manchester reste une l'affiche principale bien que ces équipes aient un niveau moins fort que les quatre citées au-dessus.

 

Pour en revenir à la PL, les gens commencent ENFIN à ouvrir les yeux sur cette arnaque monstrueuse, camouflée par des joueurs offensifs talentueux et un sens tactique encore pire que celui de la Bundesliga il y a quelques années, sans parler des pseudos chocs qui offrent parfois des rendus de bouillie sans nom indiscutable ( A part pour Canal ), à coté nos derbys avec les cousins c'est le top niveau...

 

Les résultats européens ont toujours été mauvais depuis l'instauration de la phase de groupe en C3, il y a deux exceptions, Fulham et Chelsea et seul Tottenham comme club régulier qui s'est souvent fait sortir par des futurs vainqueurs et finalistes si mes souvenirs sont bons, mais en Italie, en omettant le sacre de Chelsea, on est à peine meilleur globalement ( Certes, il y a 3 finalistes anglaise depuis 2005 ), mais paraît-il ils privilégient le championnat mêmes pour les clubs qui jouent la C1, on peut lire ça maintenant... :facepalm:

 

Les choses devraient changer dans ce championnat, avec l'arrivée de Klopp et surtout Guardiola, sans parler que le travail d'un Pocchetino commence à devenir plus qu'intéressant en terme de jeu et résultat, j'espère qu'un Koeman va poursuivre dans sa voie, Martinez me déçoit avec Everton, il a des idées mais c'est bancal tactiquement, bref pas le débat.

 

Les Espagnols ont tout compris dans leur politique ainsi que les allemands, j'ai souvent critiqué leur championnat, mais il n'y a que par le jeu qu'on avance, on a vu avec Dortmund, maintenant avec Wolfsburg et Mochengladch ( on peut rajouter Schalke mais sportivement c'est trop instable ), ces clubs-là sont structurés avec des bonnes finances contrairement aux espagnols.

 

Sinon, personne parle des français? On est officiellement dans la pire phase de l'ère du football français en terme de résultat européen, même pas dans les années 60 c'était médiocre comme ça.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est plus simple, quand l'Inter se porte bien, je suis presque tout, quand c'est pas le cas, je ne suis que par intermittence. Mon intérêt pour ce sport dépend essentiellement de nos perfs. Ça me rend aigri de voir à quel point le foot a toujours l'air plus simple ailleurs quand on est dans une mauvaise passe donc j'évite...

 

Autant dire que depuis 2011 j'ai plus souvent suivi le tennis que le foot :phear:... ceci dit la Bundesliga j'ai un mal fou à accrocher. La Liga je commence à apprécier.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dortmund renversant :phear:

Sérieusement je vois pas qui peut les arrêter dans ce tournoi.

 

J'aimerais vraiment que cette équipe gagne l'Europa League, ils ont vraiment le potentiel pour le faire.

 

Cette saison le Borussia a retrouvé des couleurs et pratique l'un des plus beaux jeux d'Europe. Ils viennent quand même d'en planter 3 contre Tottenham qui est le deuxième de BPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbao qui gagne 1-0 contre Valence dans un terrain complètement inondé.. :phear:

La Lazio accroche le nul à l’extérieur 1-1

Leverkusen et United qui plonge un peu plus dans la crise après cette soirée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'aurai quand même pas cru que Dortmund mette une tel danse à Tottenham :debile1:

 

Liverpool restera toujours une équipe de Coupe d'Europe et qui la joue à fond, j'adore.

 

Fener qui me fait plaisir mais à Braga ça risque d'être du de garder le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, leur objectif est de conservé leur place sur le podium, comme pas mal de clubs Anglais d'ailleurs. Ils ont limite une LdC dans le championnat tellement c'est intense.

 

Man U pas top hier soir, peu de fond de jeu, franchement décevant vu l'équipe qu'ils ont... Par contre j'ai bien aimé Liverpool, l'équipe était plaisante à voir. Et Firmino/Coutinho se se fait plaisir face à la défense de Man U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio atomisée par le Sparta Prague :laughing[2]:.

 

Selon la Gazzetta la dernière fois qu'il n'y avait aucun club italien en 1/4 quelque soit C1 ou C3 c'était y'a 15 ans. Chaud.

 

Bon ben ouais finalement l'Italie a réellement besoin des 2 Milan.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter et le Milan AC ont une culture de l’Europe que les autres clubs en Italie n'ont pas. C'est évident. Et mine de rien ça change tout. Je me souviens du Milan qui était à la peine en championnat et qui ont réussi à battre le Barça à l'aller avant de se chier dessus au retour.

Ou encore nous qui avions battu les Spurs 4-1 au retour après un non-match à l'aller, j'oublie pas non plus le groupe en 2012 de C1 qu'on avait survolé alors qu'on perdait contre des Novara et des Sienne en Serie A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ✨ UEFA Europa League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...