Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Joao Miranda


gladis32

Messages recommandés

La Gazzetta l'avait tellement bien décris après son match contre Benevento.

C'est un bon défenseur, mais qui sous-estime constamment les situations dangereuses. C'est notamment visible sur les relances, il se fait presser comme un citron, mais lui s'en fout, il trottine, prend tout son temps pour la redonner à Handanovic... et sur les 2 dernières saisons c'est arrivé un peu trop souvent qu'il se fasse chiper le ballon à ce moment là. Aujourd'hui il s'est fait avoir exactement de la même manière que lors du premier but du derby de l'an passé. Il recule, recule, n'intervient jamais, et l'adversaire a tout le temps de faire une passe, ou d'ajuster sa frappe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, L ZiNe a dit :

Pour ma part il faut un second Skriniar il est plus dans le c

Honnêtement je pense qu'un potentiel pareil ça ne coure pas les rues ..... Un joueur aussi jeune avec le physique, le talent, l'assurance de Skriniar  .... Sans exagérer ca ne me dit rien du tout...... Varane s'en rapprochait (un peu)... Peut être le Nesta de la Lazio .... Mais franchement j'ai bien l'impression que l'on tient une pépite les amis. 

Pour en revenir à Miranda il est sur le déclin c'est indéniable mais bon il peut encore apporter (+ qu'un Rannocchia de toute façon). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Miranda reste une valeur sûre malgré tout dans cette défense de l'Inter. Moins régulier que Skriniar, mais tout de même précieux depuis le début de la saison. C'est dommage que sur quelques coups de pieds malheureux il nous coûte un but.

A conserver pour l'année prochaine quoiqu'il en soit.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait bien que ça arrive un jour à force de s’entraîner quotidiennement avec Rannochia...  L'élève déteint sur le maître !  :aie:

Apres même si De Vrij venait à venir (:yn:), je suis quand même d'avis à garder  le brésilien au moins pour le banc l'année prochaine et encore plus si on accroche une place en C1...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les valeurs sûres ce sont celles qui, comme Skriniar, ne détruisent pas tout l’effort d’un collectif avec une ânerie plus grosse qu’eux 

Je suis tombé sur Santon les autres fois, j’en ferais de même avec Miranda 

dommage, il est capable de belles choses, comme quelques Minutes avant sa bourde 

mais comme les personnes âgées qui deviennent séniles et représentent un danger sur la route...à son tour de ceder sa place...même comme un remplaçant, j’en veux plus 

mais il faudra autre chose qu’un Lopez, mauvais hier, pour le remplacer 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, autant on peux citer Santon ou même Nagatomo et Rannochia comme coutumiers du fait... Miranda a encore de la marge avant de leur arriver à la cheville, je lui en veux pas plus que ça tant qu'il ne recommence pas ! Ça peut arriver malheureusement ! Même Handanovic s'est déjà troué par le passé

Il est vieux, c'est vrai mais sa boulette n'a rien à voir avec son age, il aurait pu faire la même avec 10 ans de moi. Je me dis qu'en maintenant un certain niveau tout de même et en jouant probablement une coupe d’Europe l'an prochain (C1 :yn: ou C3 :() il peut nous être utile sur un banc. Surtout si le Suning ne débloque pas de fonds pour notre mercato estival.... Faudra déja voir ce qu'on va faire avec Cancelo et Rafinha

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est une boulette spectaculaire avec un enchaînement assez comique énervant.

Dévisser son dégagement à ce point c'est déjà énorme.

Mais ensuite on dirait qu'il était tellement choqué qu'il n'a même pas pris la peine d'aller défendre sur Palacio :laughing[2]:.

Puis bon, ce but à la con nous aura fait suer jusqu'au bout... on dirait que certains joueurs s'efforcent de trouver de nouvelles manières de nous décevoir chaque semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...