Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤼‍♂️ World Wrestling Entertainment


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis curieux de savoir si avec ce genre de discours ils ont fait une ristourne sur le network ou pas... J'en doute. Pourtant ça ce serait donner aux gens de quoi se distraire sans pour autant forcer les employés à continuer de bosser dans ces conditions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... moi pas comprendre sens de ton post camarade 😁

Beaucoup de vieux matchs de la WWF en fait... A part ça, la WWE n'a pas annoncé le retour des Dudley Boyz ou des vieux de ce genre ? 🤭

Tiens, tu en parlais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, alex_j a dit :

Heu... moi pas comprendre sens de ton post camarade 😁

Je répondais à "pourquoi payer pour avoir le network ?".. En gros, si toi tu arrive à te contenter de ce qu'il y a sur YouTube c'est une très mais d'autres préfèreront avoir le choix du network à disposition.. C'est ça que je dis.. 😉

 

il y a 23 minutes, alex_j a dit :

la WWE n'a pas annoncé le retour des Dudley Boyz ou des vieux de ce genre ? 🤭

Pas les Dudley en tout cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaaaaa ils ont sorti Rusev ??? Pourtant si populaire et franchement bon! 
 

Son ancien larbin aiden English ouai perso c’était un plot rien de plus. 
 

‘’Primo & Epico je savais même plus qu’ils étaient toujours là ahah 

Heath slater le copain de McIntyre, servait à rien mais il était cool.

Elle est curieuse cette première liste lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que je suis content qu'ils aient libéré EC3 et que j'attends avec impatience de savoir où il va aller.. 👍

Bon après, faut se dire que y a le coronavirus qui joue un rôle.. C'est très possible qu'une partie des noms soient réengager une fois la crise passée..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'est pas fait beaucoup d'amis Nia Jax

https://www.ringsidenews.com/2020/04/21/nia-jax-roasted-by-fans-after-dangerous-spot-on-wwe-raw/

Et je confirme que AEW, c'est intéressant!!! Cool d'avoir des chaînes de gosses finalement 🤭 

https://catch-newz.com/newz/dernieres-newz/18563-aew-sur-toonami-c-est-pour-au-moins-une-duree-d-un-an

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ha... c'était le frangin... Matt... j'deviens trop lent à mon age... C'est vrai que sa feud avec Drew MacIntyre m'avait fait marrer...

Autrement, il y a Françoise qui n'est pas mal... bon, je sais c'est nul et j'arrête 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de Money in the Bank 2020:

1.  Jeff Hardy bat Cesaro,  Match simple,  13:30
2.  The New Day (Big E et Kofi Kingston) (c) battent The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake) (avec Jaxson Ryker), Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado) et John Morrison et The Miz,  Tag team 4-Way match pour le WWE SmackDown Tag Team Championship,  12:00
3.  Bobby Lashley bat R-Truth,  Match simple,  1:40
4.  Bayley (c) (avec Sasha Banks) bat Tamina,  Match Simple pour le WWE SmackDown Women's Championship,  10:30
5.  Braun Strowman (c) bat Bray Wyatt,  Match simple pour le WWE Universal Championship,  10:55
6.  Drew McIntyre (c) bat Seth Rollins,  Match simple pour le WWE Championship,  19:20
7.  Asuka bat Shayna Baszler, Nia Jax, Dana Brooke, Lacey Evans et Carmella,  Money in the Bank ladder match pour un match de championnat féminin,  22:00
8.  Otis bat Rey Mysterio, Aleister Black, Daniel Bryan, King Corbin et AJ Styles,  Money in the Bank ladder match pour un match de championnat masculin,  27:15

Je croyais que R-Truth était mort 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🤼‍♂️ World Wrestling Entertainment

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...