Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Fiorentina


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Création
  • Dernière réponse

mais FOUS LUI LA PAIX à Perisic bordel.

 

Le mec n'est certainement pas responsable des 3 buts encaissés, pour le peu de fois qu'il a le ballon il essaye de jouer juste, plains-toi plutôt du fait que jamais on n'arrive à le trouver dans de bonnes conditions.

 

Et déclarer qu'on préfère voir Ranocchia derrière que Medel :laugh:. Les mecs qui vont là où le vent souffle...

Je préfére voir Rannochia comme il manque Murillo et JJ.

Medel est précieux au milieu contrairement à un Guarin ou Kondogbia. Kondogbia c'est 9 ballons perdu pas étonnant qu'on se fasse prendre en contre derrière, avec Medel à sa place tu perds moin de ballons et tu t'exposes moins au contre.

Donc oui je préfére Rano en DC bien qu'il soit horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic n'a rien prouver durant ces derniers matchs, voilà ce qui me dérange, je ne dis pas qu'il est responsable, mais son manque d'implication, c'est grave..

 

mais c'est stupide de s'en prendre à un joueur en particulier ce soir, alors que tout le monde est à la dérive ce soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic je le sentais pas depuis le début.. Et puis ça arrive de faire de mauvais recrutements !!

 

 

Mauvais recrutement xDxDxD En 1 match comment il se fait critiquer alors que bon, c'est toute l'équipe là qui n'est pas dedans, surtout Handanovic..

 

ça va être dur mais va falloir tout donner en cette 2ème mi-temps! On est chez nous là ! ALLEZ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on arrête avec ça, j'ai partagé mon avis, pas la peine nous faire un scandale, le mec n'a rien prouver durant ces derniers matchs point bar, j'espère qu'il va retrouver de l'automatisme avec du temps, sinon JE NE DIS PAS qu'il est RESPONSABLE de notre défaite durant ce match, alors qu'on arrête de me faire dire ce je n'ai pas dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic je le sentais pas depuis le début.. Et puis ça arrive de faire de mauvais recrutements !!

 

 

Mauvais recrutement xDxDxD En 1 match comment il se fait critiquer alors que bon, c'est toute l'équipe là qui n'est pas dedans, surtout Handanovic..

 

ça va être dur mais va falloir tout donner en cette 2ème mi-temps! On est chez nous là ! ALLEZ !

 

Je suis supporter nantais aussi, vla le week-end footballisitique de merde entre hier et ce soir :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...