Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Fiorentina


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne pense pas qu'il y aura un coup de gueule parce que t'as quand même 5 victoires d'affilée derrière ça, mais par contre Mancini DOIT s'expliquer sur ses expérimentations tactiques débiles et ses changements qui le sont tout autant.

 

Faire sortir Perisic n'a aucun sens, Palacio qui joue tout le match aucun sens, Ljajic qui n'aura pas eu sa chance aucun sens, Guarin mauvais depuis 4 matchs mais qui joue presque tout le match aucun sens, passer à 3 derrière aucun sens. Moi président je te mettrais une mandale dans la tronche -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ce qu'a fait Brozovic ? Je ne le fais plus rentrer une seule fois avec ça .

 

Ah fais gaffe ou tu vas passer pour un rageux comme moi. Tu comprends c'est un "relayeur" quoi, on sait pas trop ce qu'il apporte mais c'est pas grave, c'est un "relayeur" ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini était prêt à faire rentrer Manaj à la place de Ljajic je précise .

 

Non mais clairement moi je trouve ça scandaleux.

 

Ah non mais c'est grave ce qu'il a fait En marchant il te balance le ballon ça et de manière nonchalante , et puis il marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une paire de lunettes progressive plutôt parce que sur ce match... :aie:
Tu vas taper dans le kebab,toi :laugh:

Kebab- Sauce Samourai+Frites?

Kebab STO supplément fromage , mayo frites et supplément viande dans l'assiette -_-

 

Comme ça après je dors bien :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini...

 

Ce n'est pas grave! C'est une belle gifle qui nous calmera un peu. Ce qui m'a le plus cassé les pieds c'est notre fragilité mentale. J'ai cru que les victoires consécutives allaient nous donner plus de confiance en nous. Ce n'est juste pas concevable de perdre tout notre football à cause d'un but encaissé à la 3ème minute de jeu. Au lieu de calmer le jeu et poser le pied sur le ballon, nous avons commencé à paniquer, des boulevards ont été ouverts derrière...bref tout ce qu'un prétendant au titre ne doit pas se permettre.

 

Maintenant, il ne faudra surtout pas tout remettre en cause. L'équipe s'améliorera au fil du temps si le coach arrive à créer quelque chose de solide.

 

La tête haute! Ripartiamo :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah c'était pourri du début à la fin. On devra se reprendre contre la Samp' autrement je sens que la saison va vite ressembler à la précédente...

 

On a eu le droit à un bon gros naufrage collectif ce soir mais je tiens quand même à souligner les performances de Guarin et Palacio, infâmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas taper dans le kebab,toi :laugh:

Kebab- Sauce Samourai+Frites?

Kebab STO supplément fromage , mayo frites et supplément viande dans l'assiette -_-

 

Comme ça après je dors bien :laughing[2]:

Carrèment,oui si tu te réveilles le lendemain t'as de la chance :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ce qu'a fait Brozovic ? Je ne le fais plus rentrer une seule fois avec ça .

 

Ah fais gaffe ou tu vas passer pour un rageux comme moi. Tu comprends c'est un "relayeur" quoi, on sait pas trop ce qu'il apporte mais c'est pas grave, c'est un "relayeur" ! :laugh:

 

Ah oué d'accord mais dîtes qu'on perd le match par sa faute aussi non ?

 

Tu rentres alors que tu pers 4-1 et à 10 , il y a aucun mouvement autour de lui normal ça passe est degeu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut perdre ça arrive , mais pas de cette manière , on de plus jamais revoir ce genre de matchs.

 

Sinon je parie que Ljajic va jouer le prochain match , il jouera une mi temps en demi teinte et la Mancini le foutera sur le banc quelques matchs .

 

C'est pas parce que on critique un joueur qu'on s'acharne et que on lui remet tout dessus .

 

Moi je privilégie l'équipe , seulement il y a des joueurs avec des passe droit qui te font des matchs mais immondes et on essaye de les défendre ? Non , moi je ne suis absolument pas d'accord .

 

Je suis désolé mais Palacio doit cirer le banc un bon moment encore , je le répète et je sais que je suis chiant mais je suis incrédule face à ce qu'il passe avec certains joueurs et l'entraîneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...