Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Fiorentina


gladis32

Messages recommandés

Ce qui est gênant, c'est pas la défaite mais la manière. Perdre ça arrive à tout le monde, mais là on a perdu avec une mentalité de p'tite b*te.

 

De toute façon, il fallait que ça arrive, on ne pouvait pas tout gagner.

 

Palacio m'a usé perso, autant j'ai bien aimé sa rentrée quand il cherchait à gagner du temps, autant là sur 90 minutes il approche le néant ... :/. Le changement avec Ljajic n'aurait pas été de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Création
  • Dernière réponse

On peut perdre ça arrive , mais pas de cette manière , on de plus jamais revoir ce genre de matchs.

 

Sinon je parie que Ljajic va jouer le prochain match , il jouera une mi temps en demi teinte et la Mancini le foutera sur le banc quelques matchs .

 

C'est pas parce que on critique un joueur qu'on s'acharne et que on lui remet tout dessus .

 

Moi je privilégie l'équipe , seulement il y a des joueurs avec des passe droit qui te font des matchs mais immondes et on essaye de les défendre ? Non , moi je ne suis absolument pas d'accord .

 

Je suis désolé mais Palacio doit cirer le banc un bon moment encore , je le répète et je sais que je suis chiant mais je suis incrédule face à ce qu'il passe avec certains joueurs et l'entraîneur .

 

Ton raisonnement est bon mais tu ne vises pas les bon joueurs .. Guarin doit subir ce traitement .. Palacio joue uniquement parce que Jovetic c'est blessé ..

Et je suis aussi étonné que Ljajic ne soit pas rentré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut énumérer le nombre de changement tactique opéré par Mancio ?

 

L'axe central on a eu droit à Miranda - Medel ensuite Melo - Medel, ensuite Perisic - Melo - Medel - Santon - Telles après on retourne avec Melo - Medel dans l'axe à 3-0, on enlève Kondogbia pour Rannochiasse - Medel, après on a droit a un Biabiany - Rannochia - Medel - Santon - Telles et pour finir le match avec Rannochia - Santon.

 

Du génie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conférence de presse Mancini à déclaré en gros qu'il félicitait la Fiorentina et qu'il avait fait une erreur en jouant à 3 défenseurs , puis il a parlé d'Handanovic en disant qu'il a faut une erreur mais nous a sauvé tellement de fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut perdre ça arrive , mais pas de cette manière , on de plus jamais revoir ce genre de matchs.

 

Sinon je parie que Ljajic va jouer le prochain match , il jouera une mi temps en demi teinte et la Mancini le foutera sur le banc quelques matchs .

 

C'est pas parce que on critique un joueur qu'on s'acharne et que on lui remet tout dessus .

 

Moi je privilégie l'équipe , seulement il y a des joueurs avec des passe droit qui te font des matchs mais immondes et on essaye de les défendre ? Non , moi je ne suis absolument pas d'accord .

 

Je suis désolé mais Palacio doit cirer le banc un bon moment encore , je le répète et je sais que je suis chiant mais je suis incrédule face à ce qu'il passe avec certains joueurs et l'entraîneur .

T'es mignon mais t'as juste aucun argument. J'ai rien contre Ljajic mais est-il bon aux entraînements? Tu n'es pas la pour le voir puis j'ai l'impression quand je te lis qu'il faut changer le joueur par le joueur, y'a pas d'argument tactique .. Mancini est peut être quelqu'un de borné mais il a ses raisons et il va pas te péter ça en conf' de presse.

 

Puis quel passe-droit? Brozovic et, juste avant la blessure de Jovetic, Palacio était annoncé remplaçant donc je ne vois pas de quoi tu parles. Pour Guarin, actuellement Medel est en défense et vous êtes tous d'accord sur le fait qu'il doit jouer à la place de Rano donc on fait quoi? On met Gnoukouri dans ce genre de match? C'est soit Guarin soit Brozovic dans la logique des choses, votre lubie de mettre Ljajic en 10 avec une attaque Perisic - Icardi - Jovetic c'est juste incohérent.

 

Ce n'est pas pour prendre la défense de Guarin mais c'est tout le milieu qui a prit l'eau, Melo et Kondogbia ont été catastrophique. Puis la passe en retrait pour Handa ce n'est pas Guarin ou Palacio hein donc arrêtez de vous exciter sur ceux que vous n'aimez pas.

 

Je suis d'avis à dire que notre début de match nous a littéralement tué et qu'il va falloir travailler sur ce problème de rester concentrer après avoir prit un but. Une bonne leçon qui doit nous tirer vers l'avant, enfin j'espère ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de mettre la défaite sur le dos de Guarin et Palacio , mais je pense très sincèrement qu'il est impossible de jouer avec deux Fantomas dans l'équipe , et en plus au milieu et l'attaque .

 

Donc déjà il faut commencer par régler ce problème et instaurer un 11 avec des joueurs compétents.

 

Non mais il te faut quoi à toi pour réaliser que Palacio doit aller sur le banc ? Puis en plus tu dis que je n'ai aucun argument tactique ? Mais t'a même pas besoin de réfléchir , t'as deux joueurs qui courent sur le terrain et d'autres sur le banc qui rongent leur frein et qui ont tellement plus de potentiels et tu viens me dire que je n'ai pas d'arguments ? Mais regarde les matchs mon gars , enfin regarde les encore , et encore une fois et peut être que la tu te rendras compte que faut ARRÊTER avec certains joueurs .

 

Quoi qu'il en soit moi je ne débattrai plus concernant les Guarin , Palacio et autres parce qu'il est impossible de discuter avec des gens qui , face aux faits restent dans la négation . Tu pourras répondre si tu veux , moi je ne vais plus parler de ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'essayer de les dédouaner en disant qu'ils ne sont pas responsables à eux seuls de l'équipe, le fait est que malgré que toute l'équipe était nulle, eux étaient juste plus nuls que les autres, et en soit c'est déjà un sacré exploit. Mais il faut absolument trouver un moyen de les faire passer au travers des mailles du filet :laugh:. Quant à Brozovic et Ranocchia c'est pareil, ils ont réussi à se montrer aussi mauvais que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de mettre la défaite sur le dos de Guarin et Palacio , mais je pense très sincèrement qu'il est impossible de jouer avec deux Fantomas dans l'équipe , et en plus au milieu et l'attaque .

 

Donc déjà il faut commencer par régler ce problème et instaurer un 11 avec des joueurs compétents.

 

Non mais il te faut quoi à toi pour réaliser que Palacio doit aller sur le banc ? Puis en plus tu dis que je n'ai aucun argument tactique ? Mais t'a même pas besoin de réfléchir , t'as deux joueurs qui courent sur le terrain et d'autres sur le banc qui rongent leur frein et qui ont tellement plus de potentiels et tu viens me dire que je n'ai pas d'arguments ? Mais regarde les matchs mon gars , enfin regarde les encore , et encore une fois et peut être que la tu te rendras compte que faut ARRÊTER avec certains joueurs .

 

Quoi qu'il en soit moi je ne débattrai plus concernant les Guarin , Palacio et autres parce qu'il est impossible de discuter avec des gens qui , face aux faits restent dans la négation . Tu pourras répondre si tu veux , moi je ne vais plus parler de ça .

Trop facile ça .. Bah écoute restons la dessus xD

 

@steph' : Plus nul que les autres? Vachement objectif .. Brozovic n'a même pas joué 20 minutes, fallait qu'il mette triplé pour te convaincre? Ranocchia entre en jeu et je ne vois pas en quoi il a été nul, surtout qu'il rentre dans un contexte difficile, Guarin au même niveau que Melo et Kondogbia, Palacio je suis d'accord pour dire qu'il est sur la pente descendante mais doit on lui en vouloir à lui ou à Mancio? D'ailleurs on a commencé en 4-3-1-2 non? Ljajic n'est pas atttaquant à ce que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec ces joueurs de toute évidence ça ne sera objectif pour toi que si les propos de base ne sont pas négatifs. Oui ils ont été plus nuls que les autres, dès qu'on essayait d'avancer en attaque et qu'un ballon passait par Guarin c'était pour qu'il se troue lamentablement en essayant de dribbler, ses passes étaient imprécises, souvent il essayait de jouer des pseudos-feintes qui ne faisaient que rendre le ballon à l'adversaire, quant à Palacio ça va plus loin que la pente descendante, il n'a pas gagné un seul duel du match, n'a pas pris un seul ballon de la tête quasiment, se faisait bouger sur chaque contact, c'est à peine croyable. Y'a rien à sauver chez ce mec depuis X temps, et les défauts qu'on lui reprochait les années précédentes sont encore plus prononcés en ce début de saison. Alors non il n'a pas été "nul comme les autres".

 

Quant à Brozovic et Rano, non y'a rien eu à sauver sur leur entrée, l'italien a mis de l'engagement et c'était appréciable, mais c'était mal foutu et donc ça n'a servi à rien. Quant à Brozo, en 10 mins c'est au moins 2 passes interceptées si je me trompe pas, j'attendais pas de lui qu'il galvanise l'équipe, mais si tu rentres t'essayes au moins de te battre pour chaque ballon, or on en était bien loin, on a juste revu le joueur amorphe habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shame on you RAGAZZI... Ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il n'y a eu aucun pressing sur le camp adverse, comme si l'on menait de 3 buts.. C'est un manque d'implications de la plupart des joueurs (A part Kondogbia, Icardi et Medel). Le but d'Ivardi m'a laissé croire qu'ils allaient des réveiller mais non, ils sont restés passifs comme de rien n'était. J'arrive pas a comprendre la mentalité de nos jours, on te paye un salaire faramineux, tout le temps encouragé par supporters, que veulent ils de plus ? Un minimum de de sérieux et d'implication ne serait pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...