Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[live] Inter-Fiorentina


gladis32

Messages recommandés

Image IPBImage IPB



6è journée de Serie A
Dimanche 27 septembre 2015 ; 20h45
Giuseppe Meazza
Arbitre: Antonio Damato




Les Convoqués de l'Inter (1er)

Dernier match: Inter 1-0 Hellas
Forme du moment: V / V / V / V / V

Gardiens:
Défenseurs:
Milieux de terrain:
Attaquants:

Indisponible: Dodo
Non convoqué: Vidic
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: ///



Les Convoqués de la Fiorentina (2è)

Dernier match: Fiorentina 2-0 Bologne
Forme du moment: V / D / V / V / V

Gardiens:
Défenseurs:
Milieux de terrain:
Attaquants:

Indisponible: Bakic
Suspendu: ///
Sous la menace d'une suspension: ///
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Création
  • Dernière réponse

Dommage si murillo ne pars pas titulaire si il est à 100%.

 

J'espère voir ça comme compo pour ce match

 

Handa

Santon murillo Miranda telles

 

Medel melo kongdogbia

 

Perisic

 

Icardi. Jovetic

 

Petit ballotage entre Juan et telles quand même car Juan à fais un superbe match contre le Milan, Guarin sur le banc vu son dernier match.

 

C'est sur que le milieux risque de manquer de créativité la. Perisic je suis pas fan en 10 bien meilleur sur une aille mais je nous vois pas jouer en 433 contre la viola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les derniers matchs de la Fio ils sont encore perfectibles dans le jeu malgré leur bon résultat. Je suis certain qu'on est plus solide qu'eux. En tout cas j'espère une victoire pour nous venger de ce club qui a tenté de nous rouler dans la boue cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je pense qu'on va retrouver la doublette Medel-Miranda pour ce match, on ne prendra aucun risque avec Murillo et JJ, on a l'effectif pour surtout qu'on va reprendre de nouveau un match par semaine, ce qui n'est pas énorme pour un club comme le notre.

 

J'ai hâte qu'on fasse taire Della Valle car il m'a foutu la haine sur ce mercato en nous traitant de magouilleurs dans le dos des clubs. C'est un manque de respect total qui mérite une bonne leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Telles sera titulaire , sinon on garde la même équipe , même si je serai prêt à tenter de mettre Perisic à la place de Guarin et mettre Icardi Jovetic Ljajic devant .

Même si défensivement on semble assez costaud, Perisic à la place de Guarin c'est tellement incohérent. Brozovic doit avoir sa chance, il a eu son temps sur le banc, à lui de prouver qu'il doit être le titulaire.

 

Puis vous verrez que Guarin sera titulaire, je vois pas Mancini le mettre sur le banc sur un match comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Telles sera titulaire , sinon on garde la même équipe , même si je serai prêt à tenter de mettre Perisic à la place de Guarin et mettre Icardi Jovetic Ljajic devant .

 

N'oublies pas que c'est Mancini le coach, y'a beaucoup trop de joueurs offensifs dans ta compo xD

 

Puis Ljajic n'a rien prouvé encore pour être titulaire, pour l'instant je le vois juste en tant que supersub qui entre à la 70ème. Et encore si on fait 0-0 ou que l'on perd, sinon si on mène, c'est Palacio qui entrera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...