Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[live] Inter-Fiorentina


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Création
  • Dernière réponse

Ce que je plains c'est son absence et sa passivité sur le terrain, ça fait pas mal de match qu'il nous fait les mêmes prestations, sinon se casser la tête durant tous le mercato pour lui, je ne pense que ça ne valait même pas le coup, certes il n'est pas responsable, mais il n'a rien montrer pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Recrutement de blaireaux ..sinon je préfère voir Ranochia que Medel.

 

Seigneur, des footix comme toi, je pense que tu devais être un des premier à te la toucher avec le recrutement que on a fait, sérieux va jouer à fifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je plains c'est son absence et sa passivité sur le terrain, ça fait pas mal de match qu'il nous fait les mêmes prestations, sinon se casser la tête durant tous le mercato pour lui, je ne pense que ça ne valait même pas le coup, certes il n'est pas responsable, mais il n'a rien montrer pour l'instant.

 

Non en fait tu n'es pas drôle, tu es ridicule :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...